26 juillet 2016 5 Comments instant girly

Sea Girly #204

Aujourd’hui c’est sea girly ! La semaine a été assez chargée par ici avec tout plein de projet à terminer pour le travail, tout plein de projets à venir pour le blog ! Autant vous dire que depuis vendredi soir je suis en vacances pendant une semaine et j’apprécie vraiment de pouvoir souffler ^^
Jeudi dernier Alice a fait 5 ans et pour fêter ça nous sommes allés pique-niquer avec tous ses copains et copines à la plage et le soir on a enchaîner avec Pirat Park, un parc d’attraction bien old scholl à Gruissan.
C’est là que l’on s’est rendu compte qu’Alice n’avait pas du TOUT peur en manèges (moi j’ai faillis faire un crise cardiaque en la voyant dans ces balançoires géantes, je vous rassure Jeff était à côté).

pirat park 3
Puis comme l’on reste encore un peu dans notre maison, j’ai décidé de faire quelques changement avec pour commencer un relooking du jardin. J’ai trouvé un fauteuil suspendu à Gifi et j’ai attaché le tout avec une sangle et un crochet à un grand arbre. Alice est super fan et moi j’adore le côté bohème avec tout le feuillage autour !
Bizarrement elle a du mal à en descendre et c’est un peu devenu son spot préféré pour prendre une petite limonade le soir…

gifi-fauteuil-2
Puis j’ai continué les changements avec un gros chantier dans le bureau (vous pouvez en voir plus sur Snapchat mon pseudo est poulettemagic). J’ai mis toute mes affaires dans des cartons et mon père m’a installé un mur entier d’étagères.
Il manque plus qu’à peindre un mur et monter mon nouveau bureau et le tour est joué ! Je serai fin prête pour me mettre en freelance ♥

carton
On a pas mal trainé à la plage le matin pour profiter du calme avant l’arriver du vent et des gens, j’adore ce moment ou tout est vide de monde ♥

gruissan
On a eu le plus cool de tous les chiens avec nous ♥ J’adore les Border Collie, ce sont des chiens tellement intelligents et facile à vivre, un jour je pense que l’on craquera ^^

bouksy
En attendant moi je craque pour cette photo ♥ On est sur une petite plagette ou l’eau est très peu profonde et c’est top pour commencer à apprendre à nager !

alice Puis j’ai fais quelques polaroids, avec la nouvelle émulsion les papiers sont toujours aussi top !
En vrac on retrouve Pierre Augé, les usines de Loréal Paris avec La Roche Posay (je vous raconte vite) et leurs belles fleurs, la fête foraine de Béziers et Alice à la plage.

fleurs-pola
Pour finir j’en profite pour vous dire qu’il y a un chouette concours sur mon Instagram avec Tann’s on vous propose de remporter un chouette cartable liberty pour la rentrée !

tans x


Share: