13 mai 2018 2 Comments Magic home, selections deco

Sélection cuisine industrielle pop et colorée

Aujourd’hui je commence tout doucement les sélections déco pour notre nouvelle maison. Pour ne pas se mélanger je vais vous montrer pièce par pièce mes sélections étape par étape.
Comme j’ai tendance à partir dans tous les sens niveau idées j’ai commencé à réaliser des mood board comme la planche que je vais vous montrer.
Une fois la planche réalisée j’ai réfléchi aux volumes et au budget que je disposais pour la pièce.
Par exemple la cuisine n’est pas la pièce où j’avais le plus de budget du coup on a préféré opté sur une cuisine faite de bric et de brac, de structure home-made et de meubles chinés plutôt que d’investir dans une cuisine de cuisiniste.
Par contre j’ai misé sur les carreaux de ciments pour donner la tonalité de la pièce.
D’ailleurs je vous prépare aussi une sélection de sites de carreaux de ciments pour mon prochain article et celui que je vous montre aujourd’hui est juste une indication en terme de couleur ♥

Pour le style de la cuisine je suis donc partie sur un style industriel mais en ajoutant une touche de couleur pour calmer les teintes trop sombres du métal ^^
En terme de sites ou j’ai le plus trouvé mon compte c’est chez Leroy Merlin que j’ai le plus trouvé mon bonheur !
J’adore les plans de travail, les luminaires et je vais aussi surement craquer pour les carreaux de métro (mais ils iront plus dans la salle de bain ^^).
Cerise sur le gâteau avec Groupon en ce moment vous pouvez avoir des promotions et des codes de réductions super intéressants valables directement sur Leroy Merlin, d’ailleurs je suis en train de finir ma wishlist pour en profiter rapidement car il y a pas mal de produits qui sont soldés de -30 à -50% !
J’ai déjà pas mal de produits de chez eux (des cadres et tous mes luminaires) et je suis vraiment ravie du rapport qualité/prix, je regrette juste de ne pas avoir de boutique à Narbonne ^^

Allez hop je vous laisse avec ma sélection cuisine, j’espère que le projet vous plaira car j’ai trop hâte de vous montrer la suite…


1 – Carreaux de ciments
2 – Tabourets colorés
3 – Luminaire cuivré
4- Plan de travail
5- Carreaux de métro


Share: