Type and press Enter.

Shopping à Montpellier #2

Aujourd’hui, un petit article sur Montpellier avec quelques nouvelles adresses qui viennent se rajouter à mon premier article, avec en vrac un bon spot pour manger, une boutique pour les hommes et des rues à faire pour se promener…
Ce n’est pas un article révolutionnaire sur Montpellier juste les coins que j’aime bien et je viendrai compléter la liste au faire et à mesure (d’ailleurs n’hésitez pas à me faire partager vos bons plans ^^)
Bon par contre désolée par avance les photos sont toutes prises avec mon Iphone, j’ai fais ce que j’ai pu ;)


Alors le bon plan pour manger bien, pas trop cher et assez rapidement (et avoir la peau du ventre bien tendue) c’est Burger ‘N’ Co. Le restaurant est à la cool, la nourriture servie sur fond de bonne musique rock et les hamburgers déchirent ! Bref j’ai adoré et j’ai envie de retourner à New York maintenant…
Le site est ici et leur Facebook ici et attention ils ne prennent pas les réservations.
Adresse : 71 rue de l’aiguillerie, Montpellier.


La rue la plus connue de Montpellier je pense (d’ailleurs Burger ‘N’ Co est tout en bas) il faut passer les premières boutiques et continuer, vous y trouverez de tout, des boutiques d’habits rockabilly, des Art Toys, des comics et des libraires pour enfants


Dès que l’on va à Montpellier on s’arrête faire un tour à la chouette boutique Concept Store, elle est trop chouette et puis façon je ne suis pas objective car il y a des polas en déco, je ne peux qu’aimer…
Et puis il y a des beaux sneakers et des tee-shirts qui envoient (oui ici on est très fan de tee-shirt ^^)
Le site du Concept Store c’est ici et la page Facebook ici.
Adresse : 4 rue de l’université, Montpellier.


Il ne faut pas oublier de lever les yeux partout, il y a plein de space invaders qui se cachent au détour des ruelles (j’en découvre de nouveaux à chaque fois), des belles devantures et des magnifiques graffitis.

Pour finir si vous cherchez des bonnes adresses pour dormir, je vous conseille d’aller faire un tour sur  HouseTrip qui permet de trouver des locations d’appartements à bas prix et ça c’est vraiment cool pour les petits budgets.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

27 comments

  1. Alors, alors, Montpellier, ça me cause et pour cause presque 20 ans là-bas. C’est donc avec grand plaisir que je découvre ton billet et revois avec plaisir la rue de L’Aiguillerie.
    Mon circuit préféré dans l’Ecusson commence par la rue de l’Ancien Courrier avec des boutiques de fringues, bijoux, accessoires. Puis, une p’tite pause goûter place Saint Roch ( très, très agréable au printemps). Ensuite, il faut descendre rue de Teissiers et rue du Petit Saint-Jean. Dans le coin, il y a des p’tits restos et des boutiques sympatoches.Si on est encore motivés, il faut remonter Saint Guilhem, couper vers Saint Anne et se poser à La Canourgue ou à la place Candole pour apprécier un peu de tranquillité ;o).
    Encore merci pour ces bons souvenirs.
    Bonne soirée.

    1. Roh merci pour les bonnes adresses je vais essayer de suivre ton itinéraire à ma prochaine visite !

      1. Oui il faut suivre cet itinéraire, car les gens ont tendance à aller à Polygone et Odysseum, les grosses boutiques.
        Faire un petit tout au café des bébés chez ninou (14 rue des soeurs noires) et boutique kitsch et vintage chez états d’âme (12 rue gondeau).

  2. ah ah ah le t-shirt avec Dowey (hmm pas sûre de l’orthographe là…)

    1. Ahaha oui il est top !

  3. ça a l’air bien chouette Montpellier!!^^

    1. Oui c’est top ;)

  4. Je ne suis jamais venue à Montpellier mais ça doit être une jolie ville avec du beau soleil!

    1. Oui carrément c’est une jolie ville :)

  5. Quelle belle ville que Montpellier malheureusement je ne la connais qu’au detour de photo, de blog ou des dires de mon homme ( qui y a habiter fut un temps ) mais personnellement je n’ai jamais mis les pieds la bas et quand je vois tes articles je me dis que parfois au lieu de vouloir s’offrir des week-end à l’autre bout du monde, visiter notre cher pays c’est deja voyager :D

    J’adore tes photo même si elles sont prises de l’iphone et la boutique pour homme m’a l’air au top, le tee-shirt avec Dewey ferait de l’oeil grave à mon chum huhuhu

    1. Oui ici surtout avec la petite on préfère découvrir la région pour le moment et on peux être facilement dépayser ♥

  6. J’ai découvert ton blog la semaine dernière et j’ai accroché à ton univers mais aussi parce que tu es du sud !! Je vais souvent sur Montpellier, mais je connais très mal le centre ville .. la prochaine fois j’irai découvrir ces jolies boutiques !

    1. Oh merci ♥

  7. Merci;-))
    Bon week Poulette.

  8. Habitant à Montpellier, j’avais envie de tester Burger & co depuis longtemps, et je suis maintenant convaincue, surtout que les prix des burgers ne sont aps excessifs. J’ai prévu moi aussi de faire un petit city tour sur cette ville bientôt sur mon blog

    1. Chouette tu me diras quand ton article est en ligne ? Bisous ♥

  9. c’est dépaysant ! ça l’air vraiment sympa comme coin ! pour ma part je connais que le Nord, Nord-Est… :/

  10. Anh tu m’as donné envie de manger un Come as you are ^^

    1. hahaha ;)

  11. J’ai beau habiter la région, ça fait une éternité que je ne suis pas allée sur Montpellier pour autre chose que passer des concours… Tu me donnes envie d’y retourner pour flâner dans les rues <3
    (Et j'adore le T-Shirt Dewey!!!!)

    1. Moi j’y vais toujours pour Ikea et hop l’après midi on se promène ;)

  12. elle est belle ma ville !!!! je connaissais meme pas cet endroit pour manger de bons hamb ! merci du tuyau !

    1. Mais de rien :)

  13. Le tshirt dewey avec “cool kids never die” je suppose est vraiment genial !!

  14. Han le t-shirt Dewey <3

  15. Nous aussi on est de Montpellier :D
    Je viens personnellement d’emménager il y a 6 mois et cette ville est un coup de foudre ! et devine quelle resto j’ai fait en 1er ? Burger & co ! Je ne me souviens pas avoir mangé un hamburger aussi bon avant :D (bon ok sauf ceux de mon chéri :) :P)

    1. Oh trop bien comme premier resto, je pense que des que je retourne à Montpellier on retourne y manger ;)