Type and press Enter.

Shopping à Montpellier

J’habite à 1h00 de route de Montpellier, du coup avec le poulet on profite souvent de nos vacances pour aller y faire un tour.
Evidemment on est passé chez le suédois faire le plein de meubles et déco (je suis jamais arrivée à ressortir sans rien), puis on est allée faire un tour en ville. J’avais dans l’idée de vous faire une rubrique sur les bonnes adresses dans ma région, alors j’ai pris mon courage à deux mains et j’ai demandé (en virant rouge pivoine) si je pouvais faire des photos des chouettes boutiques que j’ai trouvé. A mon grande surprise tout le monde a accepté avec plaisir, alors hop je vous montre tout ça en images :

Ma première boutique coup de coeur, remplie de déco, de sac et de bijoux adorables. C’est la boutique Atelier 19 (19 boulevard du jeu de Paume, leur site et leur facebook). Je suis repartie de la boutique avec une affiche de Lili Scratchy.

En continuant de nous balader, on est tombé sur un shop de vélo super mignon, le propriétaire m’a fermé la porte du shop pour que je puisse vous montrer la façade en entier, je sais pas vous mais moi je trouve ça trop beau et super graphique :

Puis en cherchant un restaurant, on est tombé sur un Space Invader :

En début d’après midi on est partit à la chasse aux Art toys et aux Comics et on a trouvé notre bonheur dans la boutique Album (5 rue de l’Aiguillerie). J’en profite pour remercier la boutique pour leur super accueil, je vous recommande chaudement d’aller y faire un tour !


Et j’ai décider de participer à leur concours de customisation de cupcakes…

Et puis on est tombé sur cette magnifique boutique de jouets :

Allez pour le plaisir, la place de la Comédie sous un joli soleil :


Et puis je n’allais pas vous laisser sans vous montrer un aperçut de mes achats :
Une unicorn Tokidki et un cupcake à customiser, une nouvelle lampe suédois, un cadre romantique et une affiche Lili Scratchy.
Si l’article vous a plut, la prochaine fois je vous fais un article sur les bonnes adresses de ma ville.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

36 comments

  1. J’aime beaucoup le cupcake à customiser ;)
    Superbes photos, bravo !

    1. Merci, ça me motive à refaire un article shopping :)

  2. Oh, je note tes bonnes adresses, vu que Marseille est à 2h de Montpellier, il faudrait que j’aille y faire un tour :)

    Gros coup de coeur pour tes achats (évidemment !!) mais aussi pour les Velvet Rabbits, et la devanture du magasin de vélos :)

    1. Oui c’est vrai que tu n’es pas loin ! Je ne suis jamais allée à Marseille, dès que je viens on va boire un café !! Pour les Rabbits ils sont trop chou (mais trop cher aussi..) Bisous ma belle !

  3. Je craquer sur la petite licorde rose je croit que je vait aller faire un petit tour a album >.~

    1. Tu peux la trouver sur le shop de Pop line, elles ne sont pas très cher en plus pour des art toys (9euros) http://www.pop-line.com/product.php?id_product=1831 j’ai déjà commandé chez Pop-line ils sont super en plus :)

  4. Rhooo, je connais aucune des boutiques et pourtant j’y ai vécu 4 ans … rho, vivement que j’y retourne cet été !

    1. Tu sais j’y ai vécu aussi et je n’en connaissais aucune, je suis juste tombé par hasard (on s’est pas mal perdu en cherchant un resto qui en plus était fermé hihi). Si tu as des bonne adresses je suis preneuse pour ma prochaine expédition :)

      1. Les rues où j’aime bien me balader ds Montpellier pr le plaisir de regarder les boutiques, sont les rues de l’Aiguillerie, rue de l’ancien courrier, les petites rues du côté de la cathédrale ste anne et de l’église st roch. Il n’ y a pas foule, et bcp de boutiques sympas.

        1. La prochaine fois je vais vers St Roch, merci pour tes bons plans ;)

  5. Ne pouvant peu bouger donc souvent sur le net…..Tes petits posts mettent du rose et de belles images dans ma vie!!!! Merci joli poulette

    1. Merci beaucoup ça me fait chaud au coeur !

  6. Oh que de belles trouvailles et de jolies photos !
    Et pour le suédois je crois que c’est universel, personne n’arrive à en ressortir les mains vides !!!
    Bon dimanche !

    1. C’est clair, impossible de repartir les mains vides, surtout que nous on y va pas très souvent, heureusement pour mon portefeuille car je perd toute notion d’argent la bas, c’est la magie suédoise :)

  7. Combien coute la licorne je la veut

    1. Elle coute 9 euros max : http://www.pop-line.com/product.php?id_product=1831
      Je pense que tu peux aussi la trouver sur Ebay son nom est Unicorn TOKIDKI

  8. Séquence nostalgie :Montpellier me manque !!!

    1. Moi aussi j’aime beaucoup Montpellier :) Par contre un peu trop de monde en ville pour moi, je suis trop habituée à ma petite ville je crois ;)

  9. Je te rejoins sur le côté hyper graphique de la devanture du magasin de vélos. C’est une réussite !

    1. Attend tu n’as pas vu le vendeur, très Hipster on se serait cru dans une boutique branché de NY :)

  10. la unicorne et le cupcake woua j’adore et oui je veux bien lire d’autres articles comme celui ci ^^

    1. Super merci Lily ! Je vais continuer alors ;)

  11. Tout est beau beau beau! Quelles merveilles ces boutiques! La chance pour le concours cupcake, on peut en trouver où? Rho et puis ton affiche lily scratchy je suis fan de cette fille.

    1. Je viens de chercher, ils sont pas facilement trouvable en France j’ai l’impression.. Si j’avais su j’en aurai pris d’autre du coup ! J’ai juste trouvé un shop ici : http://shop.toyartgallery.com/product_toy_info/diy-miss-cupcake-p-950
      Si j’en trouve en France je te le dis ! Pour Lily Scratchy, les vendeurs m’ont dit qu’elle est de Montpellier !

  12. Je découvre depuis peu ton blog, et ce, avec un immense plaisir!
    Un univers que j’adore!
    Et très bonne idée d’article qui fera des heureuses dans ta région!
    Bizzz!

    1. Merci pour ton commentaire ! C’est très gentil, à bientôt sur le blog alors :)

  13. Etant apparemment de la même région que toi et une grande fan de ton blog , tu imagines aisément que je suis évidemment intéressée par ta suggestion de futur billet.
    Et un city guide du sud ce serait une idée merveilleuse…

    1. Super ! Contente de trouver quelqu’un de ma région ;) Je vais essayer de faire des articles par villes ou je vais assez fréquemment, on ne parle pas assez du sud sur la blogosphère ;)

  14. J’habite Montpellier et ouf, je connais tous ces lieux hypes ;)

    1. Ahaha si tu as des bonnes adresses n’hésites pas, je suis preneuse :)

  15. Ca fait plaisir de tomber sur un tel article puisque c’est chez moi tout ça !^^Il y a un magasin que je pensais voir dans ta sélection mais peut être ne le connais tu pas car il est bien caché dans le coeur du quartier St Rock, c’est “Etat d’âme”. A visiter d’urgence à ta prochaine visite =)

    1. Ohhh cool ! La prochaine fois je vais y faire un tour !! Merci encore :)

  16. J’ADOOOOOOORE LE PETIT PONEY !!!!! Il est trop mignon kawaï !!!
    je veux le même !!!! <3<3

    1. Ahaha ! Moi aussi je suis fan, en plus il n’est pas très cher, je vais surement commencer une petite collection ;)

  17. […] un petit article sur Montpellier avec quelques nouvelles adresses qui viennent se rajouter à mon premier article, avec en vrac un bon spot pour manger, une boutique pour les hommes et des rues à faire pour se […]

  18. Merci pour ces belles découvertes, je ne manquerai pas de passer dans ces boutiques et de dire que je viens de ton blog :)