18 février 2012 36 Comments Shopping

Shopping à Montpellier

J’habite à 1h00 de route de Montpellier, du coup avec le poulet on profite souvent de nos vacances pour aller y faire un tour.
Evidemment on est passé chez le suédois faire le plein de meubles et déco (je suis jamais arrivée à ressortir sans rien), puis on est allée faire un tour en ville. J’avais dans l’idée de vous faire une rubrique sur les bonnes adresses dans ma région, alors j’ai pris mon courage à deux mains et j’ai demandé (en virant rouge pivoine) si je pouvais faire des photos des chouettes boutiques que j’ai trouvé. A mon grande surprise tout le monde a accepté avec plaisir, alors hop je vous montre tout ça en images :

Ma première boutique coup de coeur, remplie de déco, de sac et de bijoux adorables. C’est la boutique Atelier 19 (19 boulevard du jeu de Paume, leur site et leur facebook). Je suis repartie de la boutique avec une affiche de Lili Scratchy.

En continuant de nous balader, on est tombé sur un shop de vélo super mignon, le propriétaire m’a fermé la porte du shop pour que je puisse vous montrer la façade en entier, je sais pas vous mais moi je trouve ça trop beau et super graphique :

Puis en cherchant un restaurant, on est tombé sur un Space Invader :

En début d’après midi on est partit à la chasse aux Art toys et aux Comics et on a trouvé notre bonheur dans la boutique Album (5 rue de l’Aiguillerie). J’en profite pour remercier la boutique pour leur super accueil, je vous recommande chaudement d’aller y faire un tour !


Et j’ai décider de participer à leur concours de customisation de cupcakes…

Et puis on est tombé sur cette magnifique boutique de jouets :

Allez pour le plaisir, la place de la Comédie sous un joli soleil :


Et puis je n’allais pas vous laisser sans vous montrer un aperçut de mes achats :
Une unicorn Tokidki et un cupcake à customiser, une nouvelle lampe suédois, un cadre romantique et une affiche Lili Scratchy.
Si l’article vous a plut, la prochaine fois je vous fais un article sur les bonnes adresses de ma ville.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Share: