20 août 2019 0 Comments Ma maison

Sleeping beauty avec Eve matelas


Aujourd’hui nous allons parler sommeil et confort avec un gros changement ici : le passage d’un lit 140×190 cm à un lit en 160×200 cm.
Cela faisait des années que j’avais envie de sauter le pas pour un lit plus grand, plus confortable surtout en prenant l’habitude des lits d’hôtels.
Du coup quand Eve matelas m’a proposer de tester leurs produits c’était l’occasion parfaite ♥
J’ai reçu super rapidement le matelas, une parure de lit en lin hyper agréable et deux oreillers à mémoire de forme.
Le matelas est livré dans un tout petit colis au vu de sa taille, une fois déballé il reprend sa forme initiale en 6h et hop le tour est joué !
Le matelas que j’ai reçu est le Classic. Il a une housse dézippable et lavable en machine, il fait 24 cm d’épaisseur et contient 3 couches dont 2 mousses de nouvelle génération à cellules ouvertes (1 hybride et 1 mémoire de forme).
En terme de sommeil j’avais peur que Jeff ai du mal car il trouve toujours un truc à redire sur les matelas, il est beaucoup plus sensible que moi en terme de dos. Mais après plus d’un mois de test il a clairement validé le matelas. C’est un sans faute en terme de confort, Alice aussi l’adore et n’arrête pas d’aller bouquiner sur notre lit.
Je ne parle même pas de Yoshi et de Pixel qui squattent dès que l’on a le dos tourné (Yoshi n’a normalement pas le droit mais il a profité que je shoote la chambre pour aller dormir sur le lit ^^).
Pour les coussins à mémoire de forme j’étais un peu frileuse car je n’avais jamais essayé. La première nuit j’ai eu un peu de mal à me faire à la forme mais j’ai réessayé quelques jours après car j’avais mal aux cervicales et j’ai dormi comme un bébé, au réveil plus de douleur.
Cela fait donc un mois que je ne quitte plus mon coussin, le draps en lin quand à lui est super agréable surtout l’été ici dans le sud ♥
Allez hop, je vous laisse avec mon mannequin lit préféré et quelques photos de notre chambre et de décoration ♥


Share: