Top

tediber-7
Aujourd’hui on va parler d’un chouette test ! La marque Tediber m’a contacté il y a quelques semaines pour tester son incroyable matelas !
Je connaissais la marque après l’avoir vu en reportage sur Capital il y a quelques mois et clairement j’étais curieuse de voir le concept en vrai et puis l’image de la marque et leur identité est vraiment cool.

LE CONCEPT :

→ Le seul matelas ferme et accueillant à la fois
→ Livraison EXPRESS car il est livré dans la journée à Paris, en 24h à 48h en France
→ 100 NUITS D’ESSAIS avec un simple et gratuit et 10 ans de garantie pleine

LE MATELAS :

→ il combine 3 technologies : du latex micro-perforé / mousse à mémoire de forme / mousse à haute résilience

MON AVIS

Du coup c’est assez intrigant quand on découvre le matelas, il est déjà emballé en tube et tout compressé et hop d’un coup il se déplie et reprend sa forme normale !
Puis la mousse est vraiment à mémoire de forme, j’ai eu peur que le matelas soit vraiment trop mou mais au contraire il est super ferme et confortable. C’est juste l’effet à mémoire de forme qui est surprenant.
J’ai aussi trouvé la concept et le graphisme vraiment canon et qualitatif ! Même juste posé sans drap housse il est canon ♥
De mon côté j’ai choisi une taille standard après avoir hésité à prendre plus grand (même cela impliqué de changer et le sommier et la literie -_-), du coup je suis partie sur la taille « double » en 140×190″.
Après avoir dormit, sauté, faire l’andouille avec Alice dessus il est totalement validé !
Il est plus haut et plus confortable que notre ancien matelas, clairement ça na RIEN à voir ! Puis mon spécialiste en matelas c’est Jeff qui est juste hyper pointilleux niveau sommeil et a très vite mal au dos selon les matelas (ça peux virer au cauchemar pour lui selon la literie des hôtels) et bien il a validé !
L’option 100 nuits d’essai est aussi un super argument au vu du prix du matelas, c’est un peu satisfait ou remboursé et je trouve cette idée géniale !

tediber-2 tediber-4 tediber-5jpg
Alice a adoré m’aider à tout installer et depuis elle veux un peu trop rester dans notre lit et j’en ai profité pour rajouter encore de nouvelles guirlandes lumineuses pour illuminer le tout ♥ Du coup on s’est amusée à faire des photos avec les chouettes robes de la Remise la friperie de Karine à Gruissan et qui invitent au cocooning avec leur texture éponge so rétro !

tediber-6 tediber-9 tediber-8 tediber-10 tediber-3
Article réalisé en collaboration avec Tediber




Blogueuse depuis 2009 dans la vie je suis Infographiste, web-designeuse et illustratrice. Je vis à Narbonne avec Jeff et Alice, Pixel notre chat et Géniale notre Tortue. Le blog est une sorte de carnet de bord de mes trouvailles vintages, ma passion pour la photographie et nos voyages. Welcome ♥

Comments:

  • 28 août 2017

    Coucou et merci pour ce test ! Six mois après, es-tu toujours satisfaite du produit ? Bisous ma belle. Clémence

    reply...
  • Le Meilleur Matelas

    12 novembre 2017

    Chouette blog !
    Nous aussi on aime beaucoup le Tediber ! Bonne indépendance de couchage (à 2 voire 3 dessus avec le petit on n’est pas réveillé la nuit quand l’un d’entre nous bouge), et il vieillit très bien dans le temps. S’il fallait trouver un point négatif, il est annoncé « ferme et accueillant » par le fabricant, mais il s’avère en réalité plutôt souple…
    Encore une fois bravo et bonne continuation pour ton blog :)

    reply...
  • Pascal

    20 janvier 2018

    Le problème de cet article, c’est qu’il est réalisé en collaboration avec Tediber. Du coup, permet-moi d’avoir un petit doute sur la réelle objectivité de ton avis…

    reply...
  • Catherine Robin

    21 janvier 2018

    Euh … non ce n’est pas hop il se déplie et reprend sa forme !!
    Il faut attendre entre 4 et 6 heures pour cela. Au minimum.
    Et quelquefois : eh bien il ne reprend jamais forme. C’est ce qui nous arrive ce week-end. Et un commentaire lu ailleurs fait état du même problème cette semaine.
    Il va sans doute être remplacé sans histoires mais merci de ne pas faire croire aux gens que « hop … »
    Et c’est le 4e matelas Tediber acheté dans la famille, sans problème pour les précédents !

    reply...

post a comment