24 juillet 2013 44 Comments Kids

The magic chicken’s family

Il y a quelques semaines la marque Kiabi nous a proposé de nous rhabiller de la tête aux pieds, Jeff, Alice et moi pour leur rubrique look de famille. Je n’ai pas l’habitude du tout de faire des looks (et encore moins de poser) alors on a fait ça à notre sauce…
Pour le lieu on profité de notre jardin en cours d’aménagement, j’ai installé une guirlande de fanions, le petit fauteuil rocking chair en osier fraichement chiné et bombé en mauve et sans oublier le cheval à bascule trouvé l’an qu’Alice ne quitte plus.
On a mis l’appareil photo sur un pied, puis on a sauté et surtout beaucoup rigolé ♥


D’ailleurs sur les photos on voit qui passe le plus de temps derrière son bureau et qui va à la plage… Vivement les vacances ^_^
Pour ce qui est des habits je suis ravie du choix de Kiabi, j’ai déjà piqué les chaussures de Jeff qui sont top surtout niveau qualité/prix, pour les enfants cela fait déjà longtemps que les petits hauts à pois et jupes léopards sont des basiques chez nous et je suis agréablement surprise car ma robe est très bien coupée et j’adore son côté rock et girly.



J’espère que ce premier look en famille vous a plût ^_^
Je vous laisse découvrir la suite des photos sur le blog de Kiabi et je vous invite aussi à découvrir ou redécouvrir les looks de famille de mes copines Minreyve et Et dieu créa