28 avril 2017 15 Comments Voyages

Tokyo mon carnet d’adresses #day 1 Shibuya et Omotesando


Aujourd’hui je reviens sur le blog avec un big article, le premier de ma série sur Tokyo !
J’ai eu un peu de mal à écrire sur Tokyo, je crois que j’étais perdue entre le traitement des photos que je voulais cool, le nombre de photos et de polas à trier et l’impression de ne pas savoir par quel bout vous raconter notre séjour… C’est bête, mais je me suis mise la pression toute seule et par dessus tout j’ai eu beaucoup de travail et de déplacements pro à gérer, mais hop tout est rentré dans l’ordre !
Allez c’est partit je vous amène aujourd’hui à Shibuya et Omotesando, deux de mes quartiers préféré à Tokyo !

Nous sommes arrivés à Tokyo aux alentours de midi, pour optimiser un max nous sommes allés déposer nos valises à la gare dans des consignes (en attendant d’aller à notre appartement plus tard et profiter de l’après-midi rapidement) et après avoir mangé un bout à Osaki, direction Shibuya !
Shibuya c’est le quartier qui bouge, celui que l’on voit souvent à la télé avec ces carrefours remplient de centaines de personnes qui se croisent.
C’est aussi la sortie de métro ou l’on trouve la mythique statue de Hachikô ♥
Dans Shibuya on a visité le Mandarake totalement géant et rempli de vintagerie trop cool, puis après on s’est complètement éloigné à pied de Shibuya pour se retrouver vers Omotesando.
C’est un de mes quartier préféré car il est beaucoup plus calme, plus aéré et un peu mi-hipster mi-kawaii surtout dans les petites rues.
En fait il faut vraiment se perdre pour aller dénicher des petites boutiques bien trop cool !
On est aussi tombé sur un super spot pour manger des donuts de folie (celui au matcha OMG) chez Good Town Dougnuts. Clairement c’était tellement bon que l’on y est retourné deux fois encore ^^
Après on est allé faire des emplettes kawaii chez Kiddy Land aka le temple du kawaii.
Puis avant de repartir vers notre appartement à Osaki, on est allé faire un tour dans une Taito Station, clairement n’hésitez pas à y faire un tour c’est vraiment assez fou à faire !
En bas il y des jeux en arcades et à l’étage tout plein de machines à grappin avec des peluches trop kawaii à attraper ^^
Juste pour l’ambiance c’est vraiment trop cool et plus j’en garde un super souvenir car le dernier jour j’ai gagné un gros Pikachu ♥
Allez hop je vous laisse avec notre première journée en image :


Share: