8 mai 2017 0 Comments carnets de voyage, city guide Tokyo, tokyo, Voyages

Tokyo mon carnet d’adresses #day 4 Nakano et Nakameguro


Aujourd’hui on s’en va à Nakano et à Nakameguro ! Après un mini tour encore le matin à Omotesando pour flâner et manger un bout dans une petite crêperie d’inspiration française « la fée délice », nous avons décidé d’explorer Nakano connu pour son immense centre commercial Nakano Broadway à plusieurs étages et remplit de boutiques kawaii Mandarake !
Si vous cherchez du vintage, du kawaii, du kawaii vintage, des PEZ, des Blythe, du My Little Pony vous trouverez votre bonheur ♥
C’est vraiment à faire pour le plaisir des yeux, j’ai adoré voir plein de pépites vintage, après niveau budget on est sur les mêmes prix français, du coup je n’ai pas fais une razzia (enfin pas à ce Mandarake ^^).
Après nous sommes partis à la recherche de film pour mon polaroid (comme un gros boulet j’ai pas pris les bons papiers FAIL) mais cela nous a amené à Nakameguro.
Nakameguro et bien c’est super super beau ♥ On est tombé sur la fête des cerisiers et c’est un des plus beaux souvenirs de notre séjour… Descendre une rue et se trouver nez à nez avec des centaines de bougies illuminant la rivière et des centaines de cerisiers c’était juste totalement magique.
C’est encore un moment que je revis avec beaucoup de papillons dans le ventre tellement c’était beau et poétique…
Je vous laisse avec plein de douce photos et je vous dis à demain pour la suite…


Share: