12 juin 2017 4 Comments city guide Tokyo, tokyo, Voyages

Tokyo mon carnet d’adresses #day 7 Asakusa

Aujourd’hui on repart encore au Japon pour un petit jour à Asakusa et une montée de la Tokyo Sky tree !
Il me reste encore pas mal de photos à vous montrer, un dernier jour et une vidéo sans compter des bonnes adresses pour les fans de rétro-gaming ^^
J’ai aussi un autre séjour en Italie à vous montrer et après je vous amènerai dans mon sud à moi tout l’été à la découverte de Gruissan et Narbonne !
Et pour ceux qui suivent il n’y aura pas de jour 6 à Tokyo car j’ai pris une matinée durant le séjour pour chiller et Jeff en a profité pour faire des boutiques rétro tranquillement (et se faire interviewer sur Zip TV mais ça c’est une autre histoire ^^)

Asakusa a été un de nos quartier préféré, un vrai coup de coeur (surtout pour les croissants cuits sur de la roche de Mont Fuji) et on a adoré s’y promener… C’est une des journées ou l’on a le plus marché, car on est partit d’Asakusa et on a rejoint la Tokyo Sky Tree à pied.
Clairement la Tokyo Sky Tree c’est totalement le truc à touriste dont je ne suis pas fan, mais bon la vue est exceptionnelle et puis c’est un peu le seul truc clichay que l’on a fait. Le pont pour y accéder est aussi sublime, par contre la montée au tout dernier étage n’est clairement pas à faire, vous ne ratez rien car le premier arrêt est déjà à couper le souffle.
On a aussi mangé des pancakes fou dans un petit resto nommé Gusto qui ne payait pas de mine mais qui a bien fait baver Jeff quand il a vu ma commande arriver ;)


 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer


Share:
Tagged: