Top

Aujourd’hui on repart encore au Japon pour un petit jour à Asakusa et une montée de la Tokyo Sky tree !
Il me reste encore pas mal de photos à vous montrer, un dernier jour et une vidéo sans compter des bonnes adresses pour les fans de rétro-gaming ^^
J’ai aussi un autre séjour en Italie à vous montrer et après je vous amènerai dans mon sud à moi tout l’été à la découverte de Gruissan et Narbonne !
Et pour ceux qui suivent il n’y aura pas de jour 6 à Tokyo car j’ai pris une matinée durant le séjour pour chiller et Jeff en a profité pour faire des boutiques rétro tranquillement (et se faire interviewer sur Zip TV mais ça c’est une autre histoire ^^)

Asakusa a été un de nos quartier préféré, un vrai coup de coeur (surtout pour les croissants cuits sur de la roche de Mont Fuji) et on a adoré s’y promener… C’est une des journées ou l’on a le plus marché, car on est partit d’Asakusa et on a rejoint la Tokyo Sky Tree à pied.
Clairement la Tokyo Sky Tree c’est totalement le truc à touriste dont je ne suis pas fan, mais bon la vue est exceptionnelle et puis c’est un peu le seul truc clichay que l’on a fait. Le pont pour y accéder est aussi sublime, par contre la montée au tout dernier étage n’est clairement pas à faire, vous ne ratez rien car le premier arrêt est déjà à couper le souffle.
On a aussi mangé des pancakes fou dans un petit resto nommé Gusto qui ne payait pas de mine mais qui a bien fait baver Jeff quand il a vu ma commande arriver ;)


 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Blogueuse depuis 2009 dans la vie je suis Infographiste, web-designeuse et illustratrice. Je vis à Narbonne avec Jeff et Alice, Pixel notre chat et Géniale notre Tortue. Le blog est une sorte de carnet de bord de mes trouvailles vintages, ma passion pour la photographie et nos voyages. Welcome ♥

Comments:

  • 13 juin 2017

    Supers photos! Quel sejour, ca a du etre genial :)

    reply...
  • 13 juin 2017

    Merci pour toutes ces belles photos. <3

    reply...
  • Streetartine

    13 juin 2017

    C’est tout??? Bouh un peu déçue, c’est mon quartier préféré entre senso ji, la rue d’ustensiles de cuisine où on trouve la nourriture en plastique kappabashi dori et des bols kawaii, les stands de moshis « frits », …. Sinon jolies photos.

    reply...
  • 13 juin 2017

    J’adore ton t-shirt monsieur patate.
    Il est trop beau :-)

    reply...

post a comment