Top

Je ne suis pas une fille à bilan.
Déjà pour faire un bilan il faut aimer regarder en arrière, compter, calculer, faire le point et moi je n’aime pas ça. Ce que j’aime c’est avancer, continuer et ne pas revenir constamment sur les choix qui ont été fait.
Des fois j’aime croire un peu au destin en me disant que cette année aurait été différente si je n’avais pas insisté pour que Jeff passe encore son concours à Montpellier et pas ailleurs.
J’aime juste écouter mes pressentiments, ce petit truc dans ton ventre qui te dis que tu as peut-être raison, ce rêve que tu as fais et que tu espère être prémonitoire. Les femmes de ma famille sont toutes un peu superstitieuses alors dès fois ça ressort.
Au final notre vie a pas mal changé, notre rythme est plus intense, depuis septembre on passe nos journées dans des villes différentes et Alice a retrouvé sa nounou, mais je suis tellement heureuse de voir Jeff kiffer son travail que l’on ne va pas se plaindre.
On est toujours pas organisé, on est toujours sur le fil, mais bizarrement on marche comme ça comme un désordre coloré qui au final fonctionne. Un peu comme notre décoration, on ne sera jamais suédois (même si on aime beaucoup les suédois), on sera plus des The Selby, des bordélico-entasseurs-cools.
Alors cette année je me suis promis de ne plus regarder ailleurs, mais de regarder ce que moi je veux vraiment.
Et je veux toujours plus.
Je veux toujours plus de love, toujours plus de polaroids, toujours plus de couleurs, toujours plus de blog, toujours plus de sucre, toujours plus de vintage, toujours plus de voyage, toujours plus de projets, toujours plus de dessins, toujours plus de gaming, toujours plus de bo-bun, toujours plus de danse, toujours plus de dentelle, toujours plus de laine, toujours plus de bricolage, toujours plus d’idées, toujours plus de café, toujours plus de bonnes nouvelles, toujours plus de vous.

Je vous souhaite une belle année et envoyez valser les résolutions, juste profitez de la vie, de vos proches, de la ou les personnes que vous aimez puis c’est tout ♥

alice polaroid

Blogueuse depuis 2009 dans la vie je suis Infographiste, web-designeuse et illustratrice. Je vis à Narbonne avec Jeff et Alice, Pixel notre chat et Géniale notre Tortue. Le blog est une sorte de carnet de bord de mes trouvailles vintages, ma passion pour la photographie et nos voyages. Welcome ♥

Comments:

  • 3 janvier 2016

    Bonne année Cécile, je t’en souhaite « toujours plus » (surtout plus de love). <3

    reply...
  • lae

    3 janvier 2016

    Je dirais pas mieux !! Et une belle année en perspective on y croit ^^

    reply...
  • 3 janvier 2016

    tellement d’accord, toujours plus « soi même »!

    reply...
  • 3 janvier 2016

    & nous on en veut toujours plus de tout ce que tu nous offres. On aimes ce que tu fais, on aimes ce que tu es! <3 Bonne année !

    reply...
  • 3 janvier 2016

    Bonne année à toi ! Toujours et encore plus de bonheur, de love et de belles choses <3 :)
    C'est partie pour une nouvelle année :)

    reply...
  • Yumi

    3 janvier 2016

    Alala poulette magique, tu as toujours les mots qu’il faut :) ceux qui donnent le sourire ! Merci pour tout ce que tu nous as fait découvrir en 2015 et pour tout ce que tu nous feras découvrir cette année ! Depuis que je viens sur ton blog, tu es mon petit moment de détente ! Celui qui m’inspire et qui me remotive à faire pleins de choses ! Continue comme ça ! Et bonne année à toute ta petite famille ! Que votre vie soit remplie de bonheur et d’amour :)

    reply...
  • 3 janvier 2016

    Et toujours plus de plaisir à te lire !
    Un article tout beau, qui donne envie de sourire et de courir vers ce qui est à venir. <3

    reply...
  • 3 janvier 2016

    Tres bonnes idées : je te souhaite du sucre (je suis un bec sucré) et des pola (moi qui ai commencé une collection de clichés, je comprends encore mieux). Des bisous, de l’amour, des rires et des dinosaures.

    reply...
  • Val

    4 janvier 2016

    Meilleurs vœux également.
    Que cette année soit à la hauteur de tes espérances;-)
    Bises à vous 3.

    reply...
  • 4 janvier 2016

    Merci pour le lien « The Shelby », trop chouette découverte ! Hâte de prendre le temps de me plonger dedans !
    Belle année à toi et profite bien !

    reply...
  • 4 janvier 2016

    Une de mes résolution est de poster des commentaires plus régulièrement sur mes blogs et chaines youtubes préférés. Du coup me voilà !
    Je te souhaite une très très bonne année, à toi et à ta petite famille ♥

    reply...
  • 4 janvier 2016

    Bonne année à toi Poulette ! Hâte de découvrir plein de nouvelles choses sur ton blog en 2016. ♥

    reply...
  • 4 janvier 2016

    Merci pour ces voeux qui donnent la pêche. Toujours plus et pas de résolutions impossibles à tenir.

    Bonne et douce année.

    reply...
  • 4 janvier 2016

    Une jolie année à toi, j’espère encore rêver longtemps en te suivant

    reply...
  • 4 janvier 2016

    :D
    Eh bien je te souhaite toujours plus de bonheur, de paillettes et ces toujours plus qui te plaisent tant ! Hâte de te lire cette année, belle année 2016 à toi :)

    reply...
  • 4 janvier 2016

    Voilà un post qui fait vraiment du bien à lire! Tu as tellement raison et c’est bon de lire ces mots! Meilleurs voeux d’une autre fan des petits poneys ;)

    reply...
  • 5 janvier 2016

    Belle année à vous 3 et continue à faire mille projets ! Bises.

    reply...
  • Alex des Paillettes

    6 janvier 2016

    Quel bel article!! Tu nous donnes envie de te suivre!
    J’ai quand même pris des résolutions, car on ne se refait pas ^^
    Reprise du régime (et je te rassure, pas d’histoire de normes, juste le besoin de me sentir mieux dans mon corps et de me retrouver), et une meilleure gestion de mon budget, pour justement me faire encore plus plaisir sur de vrais coups de cœur. Et tout ceci rejoint finalement ce que tu dis. Je veux plus, je veux mieux, et cette année je me donne les moyens d’y arriver :D (3615mavie mdr)
    En tous cas, un grand merci pour tes articles qui nous permettent d’échanger et de voir la vie en paillettes!

    reply...
  • 26 janvier 2016

    Un chouette « non bilan » !! Je vous souhaite une excellente année 2016 à vous trois et donc encore plus de plus plus plus !!! C’est toujours un plaisir de venir par ici pour lire tes chouettes articles accompagnées de photos toujours plus belles les unes que les autres !! Tu nous régales, merci Cécile !! Je t’embrasse.

    reply...

post a comment