3 janvier 2016 36 Comments Lifestyle

Toujours plus.

Je ne suis pas une fille à bilan.
Déjà pour faire un bilan il faut aimer regarder en arrière, compter, calculer, faire le point et moi je n’aime pas ça. Ce que j’aime c’est avancer, continuer et ne pas revenir constamment sur les choix qui ont été fait.
Des fois j’aime croire un peu au destin en me disant que cette année aurait été différente si je n’avais pas insisté pour que Jeff passe encore son concours à Montpellier et pas ailleurs.
J’aime juste écouter mes pressentiments, ce petit truc dans ton ventre qui te dis que tu as peut-être raison, ce rêve que tu as fais et que tu espère être prémonitoire. Les femmes de ma famille sont toutes un peu superstitieuses alors dès fois ça ressort.
Au final notre vie a pas mal changé, notre rythme est plus intense, depuis septembre on passe nos journées dans des villes différentes et Alice a retrouvé sa nounou, mais je suis tellement heureuse de voir Jeff kiffer son travail que l’on ne va pas se plaindre.
On est toujours pas organisé, on est toujours sur le fil, mais bizarrement on marche comme ça comme un désordre coloré qui au final fonctionne. Un peu comme notre décoration, on ne sera jamais suédois (même si on aime beaucoup les suédois), on sera plus des The Selby, des bordélico-entasseurs-cools.
Alors cette année je me suis promis de ne plus regarder ailleurs, mais de regarder ce que moi je veux vraiment.
Et je veux toujours plus.
Je veux toujours plus de love, toujours plus de polaroids, toujours plus de couleurs, toujours plus de blog, toujours plus de sucre, toujours plus de vintage, toujours plus de voyage, toujours plus de projets, toujours plus de dessins, toujours plus de gaming, toujours plus de bo-bun, toujours plus de danse, toujours plus de dentelle, toujours plus de laine, toujours plus de bricolage, toujours plus d’idées, toujours plus de café, toujours plus de bonnes nouvelles, toujours plus de vous.

Je vous souhaite une belle année et envoyez valser les résolutions, juste profitez de la vie, de vos proches, de la ou les personnes que vous aimez puis c’est tout ♥

alice polaroid


Share: