24 septembre 2013 27 Comments Inspirations

Un rock’n pot pour vos succulentes (DIY)

Il y a quelques semaines la Mercerie Chic m’a contacté pour que je teste leurs produits afin de réaliser un petit DIY avec.
Alors vu que je suis une saucisse en couture et que je n’avais pas envie de m’aventurer dans un long DIY bijou, j’ai choisi de commander des perles fluo et cloutées thermocollantes en pensant customiser un sac ou un tee-shirt.
Puis une fois les perles en main je me suis dit que l’on avait déjà vu et re-vu ce genre de tuto, j’ai regardé autour de moi et je me suis dis que ce serait marrant de customiser un pot de fleur.
Je sais pas pourquoi c’est un objet que j’adore détourner, je crois qu’inconsciement je me dis qu’au moins si c’est loupé c’est moins grave que de rater un sac à main…


Allez pour réaliser un rock’n pot, il vous faut un pot (le mien vient d’Ikea), des succulentes (ou la plante de votre choix), un petit pinceau, des perles avec une surface plate et de la colle tout support ou glue.
Après c’est tout simple on met un peu de colle sur notre pinceau ou directement sur la perle selon sa taille et on colle.
Je me suis amusée à alterner les couleurs en mettant une perle rose et une jaune et j’ai continué jusqu’à faire le tour du pot.
En dessous j’ai continué à faire une second rangée en collant des perles cloutées et j’ai laissé sécher une bonne après midi.
Le lendemain j’ai rempoté mes succulentes en suivant le tuto de Morgane sur notre blog Fais le toi même et voilà votre rock’n pot est fini !

Allez maintenant c’est à vous de jouer !
Merci à la Mercerie Chic pour les perles ♥ Et n’oubliez pas le concours pour gagner un sticker Camaloon ◕‿◕


Share: