Type and press Enter.

Une radio en carton dans ma cuisine

Il y a quelques temps, le comparateur de prix Idealo m’a proposé de tester leur site. J’ai pu choisir un produit et le tester, mais la question était quel produit prendre ? Vu qu’en ce moment j’aime beaucoup l’idée d’avoir de plus en plus de produits recyclés et mignons dans ma maison, j’ai opté pour cette radio déjà repéré et mise dans ma wish list depuis quelques temps. La radio est donc en carton recyclé, designé par Christopher McNicholl et oui elle marche vraiment très bien, même plus que bien on peux même y brancher un MP3 ou son Iphone et elle se transforme en haut parleur !
Donc à moi Britney Spears et C2C pour bouger mes fesses et danser avec Alice pendant que je cuisine :)

J’en profite aussi pour vous montrer des petits bouts de ma cuisine, mais je vous la montrerai plus en détails dès que je trouve le temps de faire les photos :)

Puis parce que je trouve que c’est important de vous en parler, il va y avoir deux nouvelles publicités sur le blog , une tout en haut et une sur le côté, rien qui ne gène la lecture du blog (qui grossisse quand on passe dessus etc…), mais juste de quoi me permettre de prendre un hébergement plus conséquent (oui parce qu’on commence à être serrer ici et tant mieux ^^), d’acheter plus de fournitures pour vous faire des nouveaux DIY et je vais même essayer pour la peine de vous faire un DIY à télécharger tous les mois, pour vous remercier d’être là toujours ♥

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

56 comments

  1. Elle est vraiment canon, j’aime beaucoup !

    1. yeah contente que ça te plaise ;)

  2. Ces photos sont jolies et me donnent envie! Sympa cette petite radio en carton!
    Il me tarde déjà les DIY téléchargeables! ♥♥♥

    1. ils sont en cours de réalisation le thème ce sera halloween ;)

  3. Ta cuisine a l’air bien jolie :) Très sympa cette rigolotte radio.

    1. Merci :) il me tarde de vous la montrer mais avec ce temps je dois attendre le week end car quand je rentre du travail il fait tout gris bouhhh ;)

  4. Rien à voir mais j’adore le minuteur cupcake… :D
    Et le bocal avec les “pommes” j’ai le même, je l’avais récupéré chez ma tatie.

    Soyons sérieuse, une radio en carton je n’aurais jamais pensé que ça pouvais exister, enfin si elle fonctionne bien c’est l’essentiel.

    1. Oui elle marche bien c’est bien pratique ça motive pour cuisiner ;)

  5. Ohhh excellente cette radio ! J’aime beaucoup le concept des objets ou meubles en carton. Pis ta cuisine a l’air sooooooooo cute !! C’est vrai que ça donne envie de la voir un peu mieux. :) Hâte de voir ce que tu vas nous pondre (hihi trop facile, je sais) pour les DIY a télécharger. J’suis sûre que ça va être excellent. En tout cas, c’est une idée bien sympa. :D

    Bonne journée !

    1. hahaha ;) je suis en train de faire le diy, c’est pour halloween hihi :)

  6. Trop fort…je retrouve des choses que j’ai dans ma cuisine, les boites ikea, la tasse cupcake, les pots henkel et meme certains livres…. J’adore les tons rouge dans une cuisine. Hate de voir le reste de cette pièce….

    1. en fait je suis pas très rouge mais c’est rigolo parce que j’en ai plein dans ma cuisine inconsciement je dois aimer en fait, ça met un peu de pep’s aussi :)

  7. Que de jolies couleurs dans ta cuisine ! J’adore ! Et c’est étrange mais même en ayant un design hyper épurée, cette radio en carton se marie très bien à ton univers !

  8. elle est top cette radio ! j’aime beaucoup ta cuisine ^^

    1. merci :)

  9. Voilà qui est original et joli :)

    1. hihi merci :)

  10. Trop mimi cette radio ! Il me semble que je l’avais déjà repérée sur un blog…
    Ta cuisine a l’air pleine de surprises, j’adore et j’ai hâte d’en voir un peu plus (quand tu auras le temps !)
    Bises

    1. oui je pense que tu as déjà tu l’avoir, moi ça fait un moment que je l’ai repéré ;)

  11. J’adore les photos !!! Ta cuisine a l’air coloré, c’est tout ce que j’aime ! Quant à la radio, ultra originale le design façon “radio en carton” !

    Concours sur mon blog : http://siropdefraise.blogspot.fr/2012/10/la-decouverte-du-mois-jollia-concours.html

    A très vite

  12. coucou j’ai découvert ton blog hier et j’adore ton univers!!!!
    trop mignon ton minuteur “cupcake”!!!
    A bientôt!!

    1. Merci :) A bientôt !

  13. Trop belle la petite radio dis donc !
    Les bonbons, les cupcakes et les guimauves hummm ! bein tiens moi je vais aller faire un petit tour à la superette … j’ai des tagadas à acheter !! Merci poulette jsuis bonne pour une crise de bombec télé ce soir ! hihi

    1. hahaha oui j’adore les bonbon dans les bocaux, ça rajoute une touche bucolique je trouve ;) bon ok je suis aussi gourmande d’ou les bonbons et les tatouages bonbons sur tout mon bras ;)

  14. C’est donc ça la publicité là haut ^^
    hé ! superbe la radio :) biiis♥us.

    1. Oui c’est pour ça :) J’espère que ça vous gène pas trop, j’ai fais au mieux pour que ce soit bien intégré et pas génant dans la lecture du blog :) Merci encore de me suivre marion des bisouuuuus !

      1. Oh non ça ne gène pas :) merci à toi Poulette ♥ ♥ ♥ ♥

  15. Cette radio me fait de l’oeil et ta cuisine est très sympa, j’adore tout tes gadgets (principalement ton oeil sauteur hihi)
    Et pour la pub je comprends très bien, c’est normal :)

    1. merci de comprendre, ça me rassure vraiment <3 L'oeil se trouve chez little extra j'ai du le payer 1€ ou 2€ maxi ;) en plus il sautille, il est à friction !

  16. TOP la radio en carton j’adore, so slow design !!! bisous

    1. Oui en fait le concept est chou le design et le prix aussi, je vote pour plus d’objet comme ça dans nos maisons ;) bisous !

  17. J’adore cette radio minimaliste mais jolie :) En tout cas ta cuisine est très belle. Je craque pour ton minuteur cupcake et ta boîte Campbell’s

    1. Le minuteur est de Casa et la boite monop’ ;)

  18. J aime toujours autant la lumiere de tes photos! Et merci à toi d etre sur le net et de mettre un peu de bonheur dans ma journée!! Chouette des Diy!

    1. Oh merci <3 je suis toute chamallow maintenant ! des bisouuus !

  19. Putain mais c’est génial cette radio! J’adore le concept en carton^^, je vais voir le lien…..et puis ta cuisine <3

    1. Hahaha je savais que tu allais kiffer ;) c’est rigolo comme concept bon par contre vaux mieux pas la toucher avec les doigts gras ou cracra mais tu peux la customiser et tout :)

  20. Elle a un sacré design cette radio!!!! J’aime bien le principe du recyclage :)
    Ta cuisine est vraiment girly!!!!!!! Hâte de voir les autres photos

    1. hihi oui j’ai hate de vous montrer maintenant :)

  21. super la radio !! j’aime beaucoup :)
    ta cuisine est plutôt gourmande dans la déco (et très fifille aussi ^^ )

    1. Oui c’est une cuisine de fille :) même si c’est mon chéri qui cuisine le plus souvent en ce moment ;)

  22. Sympa comme tout cette radio!!!
    Aaahhh oui un DIY tous les mois je suis carrement POUR :)
    bisous

    1. Super je vous prépare ça alors :)

  23. Cool !

  24. elle est bien mignonne cette radio!!:-)
    ravie de voir que tu t’agrandis!;-)

    1. Oui on pousse un peu les murs mais à la cool ;)

  25. Insolite et esthétique cette radio!! Vite des photos de ta kitchen et des DIY (merci d’ailleurs c’est toujours un grand plaisir!)! :D Des bisous à ton petit poussin!

    1. Oh merci des bisous à ton petit poussin aussi <3

  26. Elle est vraiment top cet petite radio en carton, et puis je la trouve super jolie ^^
    Comme ta cuisine d’ailleurs, le peu que tu nous montre donne envie de voir le reste =)

  27. J’aime ta déco ! D’où vient ton minuteur cupcake ? Il me fait craquer !

    Bisous.

    1. il vient de CASA julie :)

  28. Elle est adorable cette petite radio ! Si elle a un bon son c’est encore mieux ! Comme je me vois bien papoter avec toi dans ta jolie cuisine <3
    Hâte de voir tes DIY !!

    1. Rahh oui et on mangerai des cupcakes avec Alice (oui parce que maintenant c’est “miiiam miiiam maman” quand elle voit un cupcake passer ;)

  29. Ah tiens, cette radio je l’avais repérée sur le site de Trendybees. Si je n’avais pas craqué sur le coffret TonyMoly je pense que je l’aurais prise avec mes points. Elle est jolie et simple. J’écoute pas du tout la radio mais c’est cool si tu peux y brancher ton iPhone/iPod. Pareil que toi, je l’aurais mise dans ma cuisine je pense. En tout cas, la tienne (de cuisine) est très sympa. Enfin, du moins, les détails que je vois. J’aime ce petit côté vintage/enfantin <3

    1. Idem je n’écoute pas trop la radio mais le coté Iphone est cool, tu peux mettre ta musique pour faire de la pâtisserie tranquille et ça motive bien (puis ça fait danser Alice dans sa chaise haute, elle aime Orelsan comme sa maman ^^)

  30. […] d’ailleurs si vous avez des pistes je suis preneuse ^_^ On trimbale partout notre radio en carton, dehors pour jardiner et dans la chambre pour danser, elle tiens bien le choc depuis presque un an. […]