23 avril 2015 14 Comments Kids, Shopping

Viens on découvre #13 Marèse

Marèse, c’est une marque que j’aime depuis l’enfance, j’ai le souvenir de ma maman qui craquait déjà l’époque pour des pièces chez eux quand on était de mariage ♥ Puis avec l’arrivée d’Alice, j’ai adoré chiner des petites combis vintages adorables et surtout qui ne s’usent pas avec le temps.
Alors quand la marque m’a contacté pour me montrer sa nouvelle collection j’ai littéralement craqué.
J’ai adoré découvrir leur nouveaux modèles aux lignes rétros mais toujours avec dans des matières et couleurs actuelles, jamais sans un détail en trop, pile ce qu’il faut. Et pour avoir testé des pulls, gilets et blouson c’est simple : RIEN ne bouge, la qualité au touché est dingue, on sait d’avance que c’est des vêtements que l’on va garder longtemps, transmettre ou converser.

Pour le printemps Marèse a encore gâté Alice (mais pourquoi j’ai pas 4 ans moi ?) avec une robe sixties conçue dans un tissu jacquard et avec de belles manches superposées qui rajoute un petit détail so cute ^__^.
Cerise sur la robe, le packing lors de la livraison est juste canon ♥
Allez hop je vous laisse avec ma petit baby doll d’un jour qui se prête de plus en plus au photos ^^

alice-baby doll  5 alice-baby doll 2 alice-baby doll 3 alice-baby doll 4 alice-baby doll 5 alice-baby doll 6 alice-baby doll
Alice porte une robe Suzon*, des mocassins Elsa*, un collier Pop Cuties* du shop Dans un Petit Village et des lunettes de soleil L’usine à Lunette* (dont je vous reparle très vite) des tatouages de Toca Boca* et un chihuahua multicolore. Mes coussins moumoutes sont de Westwing, mon coussin hamburger de l’Avant Gardiste
*Produit offert par la marque.