4 juin 2015 19 Comments Polaroid, Shopping

Viens on découvre #16 Lemon Curve

Il y a quelques semaines le site de lingerie Lemon Curve m’a proposé de tester un de leur maillot de bain.
J’ai trouvé l’idée carrément cool sachant que je passe la majeure partie de mon week-end et soirées à la plage dès qu’il fait beau.
Quand j’étais ado, l’épreuve du maillot était une torture, l’été à Gruissan on retrouvait tout le lycée en train de se jauger, puis en grandissant j’ai appris à aimer mon corps et au final même si j’évite toujours la plage en pleine période, j’ai un belle collection de maillots et je ne rechigne (plus trop) à les porter. Même si je préfère quand même squatter la piscine de mes parents et beaux-parents ^_^.
Avec le temps j’ai pu tester tout plein de marques et mes préférées restent celles de surf, j’ai donc choisi un maillot Rip Curl car je sais que la marque est hyper résistante (exit l’élastique qui lâche au bout d’un été) et j’aime bien le mix d’imprimés géométrique et de noir qui casse, c’est coloré mais pile ce qu’il faut pour ne pas se lasser ^_^.
Par contre je n’avais pas envie de faire de photos numériques mais des polaroids, je trouve ça plus marrant à montrer et puis pour moi les polaroids on vraiment un effet et une couleur que j’adore ♥ J’ai testé du coup un nouveau pack effet peau et je vous en reparle très très vite…

lemon-curve-big lemon-curve-3 lemon-curve-4
lemon-curve-6
J’ai profité du soleil qui se couchait pour prendre quelques photos d’Alice, j’aime définitivement cette lumière et ses rayons qui se reflètent dans l’eau , il suffit de mettre un peu les pieds dans l’eau, de tourner la tête et hop on aperçoit l’eau qui scintille ♥

lemon-curve-8 lemon-curve-9 lemon-curve-1 lemon-curve-2
Les polaroids ont été fait avec un polaroid Supercolor 670 Deluxe et pris sur la plage de Gruissan ou l’on était seuls au monde un dimanche soir ♥
Et si vous êtes sage je vous explique la semaine prochaine commence faire des coquillages portes bijoux métalisés ^__^
     mer-1 mer-4 mer-3 mer-2