3 juillet 2015 12 Comments thé magique

Viens on découvre # 16 Teatox

Aujourd’hui nous allons parler bien-être.
Depuis quelques mois j’essaye à ma manière de prendre un peu plus soin de moi, prendre le temps de me souffler un peu entre le travail la semaine et le blog, le travail freelance, les livres le week-end.
Alors quand Teatox m’a proposé de tester leur gamme de thé, je me suis dis que ce serait cool d’essayer, comme j’ai tendance à boire du café en perfusion la semaine, un peu de légèreté n’est pas de refus. Et puis je dois vous avouer que je suis vraiment curieuse, j’aime bien tester et comprendre pourquoi tout le monde est fan de thé (qui jusque là n’étais vraiment PAS ma boisson préférée).

tea-tox-4
Sur plusieurs semaines j’ai donc testé la gamme Teatox, pour commencer j’ai trouvé les packaging vraiment beaux, du genre que l’on conserve pour recycler en pot à crayon et qui ne font pas tâche dans la déco : bon point. Le second point cool : les thés sont bio et sentent divinement bon.
J’ai commencé le test avec les deux thés Skinny Detox qui comprend un thé pour le matin et un autre pour le soir. Une cure sur 14 jours qui permet de mieux éliminer et mieux dormir selon Teatox. C’est clairement mon thé préféré, le goût du thé matinal est vraiment ce qui m’a fait aimé le thé. Oui je pensais pas marquer ça un jour je vous l’avoue.
Le thé Skinny Detox Good Morning est composé de Citronnelle, pissenlit, feuilles de maté vert, baies de Goji, thé vert Sencha, racine de gingembre, feuilles de bouleau, feuilles d’ortie, verge d’or, prêle.
Pour le soir j’ai bu le thé Skinny Detox Good Night composé de :Thé Rooibos, feuilles de citronnelle, feuilles de menthe poivrée, feuilles vertes d’avoine, fleurs d’hibiscus, achillée millefeuille, fleurs de bleuet.
Au quotidien je trouve que j’ai une meilleure digestion, le ventre plus plat (c’est surement psychologique mais ça fait du bien au moral ^^) et j’ai surtout remarqué que les jours ou je ne prenais pas le temps de boire mon thé j’étais moins dynamique surtout avec la chaleurs et l’accumulation de travail.

tea-tox-pure skinny detox
J’ai continué après avec le thé Pure beauty et depuis ma beauté s’est transformée, je suis devenue le sosie de Kristen Dunst !
Non sérieusement il est très bon, doux comme j’aime et sa composition avec du thé blanc (le seul thé que j’arrivais à boire) est vraiment bonne. Je ne sais pas si ma peau est plus glowy mais j’ai un teint frais (que l’on peux mettre aussi sur le compte du soleil qui donne bonne mine aussi ^^).

tea-tox-pure beauty
Pour fêter ma nouvelle addiction au thé je me suis fais une petite commande chez Bird on the wire ou j’ai craqué pour ce mug en émail, une planche à découper en forme de cœur, un infuseur sous-marin et un Mason Jar bleu avec un couvercle jaune

tea-tox-9 tea-tox-5 tea-tox-11
Je crois que mon prochain craquage thé ce sera du thé Matcha, je suis assez intrigué par tout ce que l’on peux faire avec en plus du thé…

tea-tox-6