6 juillet 2015 34 Comments graphisme

Viens on découvre # 17 Moo

Aujourd’hui on va parler graphisme et impression avec MOO, l’un des meilleurs sites d’impression en ligne. Il y a quelques semaines MOO m’a proposé de tester quelques produits sur leur site et étant déjà une cliente depuis quelques années j’ai adoré leur proposition. Je commande régulièrement mes cartes postales sur leur site (ici et ici) et j’ai déjà testé les cartes de visites rectangulaire et à chaque fois j’ai vraiment été satisfaite de l’impression et de la qualité du papier.
Pour ce test j’ai choisi de testé des produits que je n’avais jamais commandé pour jouer le jeu à fond. J’ai opté pour des stickers ronds, des cartes carrés aux bords arrondis pour mon nouveau blog et des mini cartes format ticket de métro pour donner un coup de frais à mes anciennes cartes (le logo de mon blog ayant changé depuis).

moo-diy-cart-17
Niveau graphisme, j’ai toujours du mal à créer pour moi même si dans la vie de je suis infographiste. Je crois que je suis tellement habituée à avoir des briefs, des codes couleurs et chartes à respecter que j’ai le syndrome de la page blanche quand je dois faire de la création personnelle. Mais j’ai adoré cet exercice car ça me motive à dessiner et à faire des illustrations ou je peux mettre autant de rose et de cœurs que je veux. D’ailleurs pour ne pas me disperser mon fil conducteur à été le cœur ♥.
J’ai donc fais des donuts avec un centre cœur et j’ai opté pour un fond blanc et peu de texte pour un max de visibilité car le format est très petit. Pour le côté face, j’ai mis mes dernières photos préférées ( on peux en mettre jusqu’à 25 différentes) et ça fait toujours son petit effet lorsque l’on donne sa carte ^__^.

moo-diy-cart-5 moo-diy-cart-8
Comme toujours j’ai été satisfaite de la qualité même si je préfère les cartes plus grandes car le papier est un peu plus épais, mais niveau qualité/prix c’est vraiment top et puis même le packaging est cool !

moo-diy-cart-6 moo-diy-cart-7
J’ai continué mes illustration avec le fil conducteur cœur en créant des stickers donuts sur des fonds colorés différents, des chatons avec des cœurs dans les oreilles et un mini avatar avec du blush cœur… J’ai inscrit merci sur toutes les illustrations car les stickers sont pour fermer les commandes de ma boutique et ils ont aussi été parfaits pour fermer des pochettes surprises pour les ATSEM et les maîtresses d’Alice ♥

moo-diy-cart-9 moo-diy-cart-10
On a remplis des petites pochettes de bonbons et fermé le tout avec les stickers, je suis vraiment contente du rendu et j’ai envie d’en faire d’autre pour en coller partout !

moo-diy-cart-3 moo-diy-cart-4 moo-diy-cart-2
Pour finir j’ai fais des cartes carrés aux bord arrondis pour mon nouveau blog Polaroid magique. La encore j’ai voulu un côté épuré collant avec le style noir & blanc du blog et j’ai intégré sur l’autre face tout mes polaroids préférés.
J’adore vraiment ces cartes car elles sont bien épaisses, mates et l’impression est super nette.

moo-diy-cart-11 moo-diy-cart-12   moo-diy-cart-14 moo-diy-cart-13 moo-diy-cart-15 moo-diy-cart-16
Comme du coup je me suis remise à créer un peu pour moi, je vous réserve pas mal de petites créations et fonds à télécharger pour cet été ♥
Merci MOO pour le test et si vous voulez que je vous parraine c’est par ici ^__^


Share: