26 août 2015 20 Comments thé magique

Viens on découvre #20 Kusmi tea

Il y a quelques semaines, Kusmi Tea m’a proposer de goûter leur thés, comme je suis une newbie en thé j’ai accepté avec plaisir par curiosité et pour former mon palais (ça sent pas du tout la fille qui adore goûter de bon vins ^^). J’ai choisi comme par hasard des thés aux packagings rose : le thé à la rose et l’irsh blend et j’ai aussi eu la surprise de découvrir une théière adorable et hyper pratique dans mon colis.
La théière est trop cool, j’ai une bonne dose de thé pour la matinée et Alice en prend même de temps en temps avec moi (comprendre elle trempe les lèvres pour faire la grande ^^). Comme j’aime de plus en plus prendre mon petit thé, j’ai investi dans de nouveaux mugs – on en a jamais assez non ? -et un nouvel infuseur en forme de sucette qui vienne tout droit de LuhyShop.

kusmi-tea-6 kusmi-tea-4 kusmi-tea-8 kusmi-tea-7 kusmi-tea-9
Pour le thé, l’irish blend est mon préféré, il est un peu corsé car c’est un thé noir et a des arômes de muscat. C’est parfait pour me réveiller le matin !
Le thé vert à la rose est quand à lui beaucoup plus doux et parfait pour déguster des petits cupcakes (si vous chercher ma recette pour faire ceux en photos c’est par ici ♥).

kusmi-tea-10 kusmi-tea kusmi-tea-5 kusmi-tea-1 kusmi-tea-2 kusmi-tea-3
Merci à Kusmi Tea ♥