2 octobre 2015 8 Comments Inspirations

Viens on découvre #22 Atlantic et ses sèche-serviettes en couleurs

Aujourd’hui on va parler d’un sujet pas forcément très glamour à la base mais tellement pratique : les sèche-serviettes !
Je ne sais pas vous mais je suis une toute récente utilisatrice des sèche-serviettes, nous en avons un dans notre maison mais avant je n’avais jamais eu d’appart avec et c’est juste hyper pratique ^__^. Surtout quand dans votre salle de bain il fait -10°c l’hiver et que vous risquez le choc thermique en sortant de la douche comme chez moi…

origami

L’autre truc chouette avec les sèche-serviettes c’est qu’en plus de réchauffer les serviettes, il réchauffe la pièce et ici on triche même en mettant des habits qui doivent vite sécher ou finir de sécher dessus ^__^. Autant vous dire que c’est un investissement que je ferai lors de l’achat de notre maison, c’est devenu tellement un réflexe que je ne me vois pas avoir une salle de bain sans. Bizarrement je préfère avec un douche cool qu’une baignoire et plus d’espace pour des rangements et accessoires de ce type qui permettent de passer -beaucoup trop – de temps à cocooner.
Du coup je trouve le concept Atlantic vraiment cool, la marque a développé Triple Confort Système qui permet de profiter de la température idéale, respectant l’écologie et complètement innovante car les sèche-serviettes sont disponibles dans une gamme colorée. C’est vraiment top car ils s’adaptent facilement à la décoration et s’intègre encore mieux.
Au final le sèche-serviettes devient lui aussi un élément de décoration à part entière, par exemple chez moi j’ai un mur en carreaux de métro et briques apparentes (je vous fais vite un home-tour ^^) et ce modèle beige irait vraiment bien (bah oui on peut rêver ♥)

adelis taupe ss serviette 72dpi
Bon en attendant de trouver la maison de nos rêves, je continue à chercher des solutions écologiques, designs et funs et à vous faire part de mes découvertes ^__^.
Je vous souhaite un doux week-end et si ça vous dit je peux vous faire les DIY de ces origamis, c’est hyper facile ♥

origami 2