24 septembre 2015 5 Comments Inspirations

Viens on découvre #22 The CUBE

Aujourd’hui on va parler chaleur et chauffage avec un tout nouveau concept que je trouve vraiment génial : la chaleur connectée.
Atlantic, Sauter et Thermor sont trois grandes marques 100% françaises qui s’associent entre elles pour créer chacune avec leur produits une toute nouvelle génération de radiateurs : les radiateurs connectés.
Les trois marques ont créé un projet fou et sublime à voir : Heat is life.

Il s’agit d’une performance unique permettant la vie dans un désert de glace, d’ailleurs je vous invite à voir le documentaire sur leur site, il fait vraiment du bien aux yeux et permet de se rendre compte du pouvoir de la chaleur connectée.

ambiance Malao de Sauter
Que va nous apporter réellement la chaleur connectée ?
Une économie d’énergie et d’argent :
– on va pouvoir suivre sa consommation en temps réel pour éviter les mauvaises surprises et au final réduire sa facture en consommant plus écologique.
– selon les modèles vous ferez jusqu’à 45% d’économies par rapport à un convecteur de première génération.
– une connexion permanente et une optimisation de la chaleur.
– une température stable et homogène dans votre maison.
– régler via son smartphone régler la température de chaque pièce même lorsque l’on est pas là et pouvoir baisser la nuit via l’application Cozytouch.
Pour ce qui est de leur design,  les radiateurs sont vraiment canons et s’intègrent très bien dans un pièce. Personnellement je les trouve vraiment plus esthétiques que ceux que j’ai chez moi ^^.
De mon côté je réfléchis de plus en plus à acheter une maison et de ce fait je rêve un peu de quitter mes chauffages qui tombent souvent en panne pour des radiateurs connectés.Pour retrouver les produits : Sauter est disponible en grande surface, Atlantic et Thermor via installateurs professionnels.


Share: