Type and press Enter.

Viens on découvre #32 Click and Collect de Monoprix

Aujourd’hui on va parler bon plan ! Pour la rentrée nous avons eu la mission de tester le tout nouveau service de Monoprix, le Click and Collect !
C’est un service disponible sur le site de Monoprix qui est hyper pratique car il permet de commander en ligne et de ne pas payer les frais de ports en allant chercher directement sa commande dans votre Monoprix ♥
Personnellement je trouve ça top ! Je m’habille souvent chez Monoprix et pour Alice aussi, la qualité est vraiment cool et les modèles casual mais avec toujours un côté décalé que j’adore !
Pour tester le service Click and Collect j’ai commandé un petit perfecto en molleton pour Alice qui est hyper doux et parfait pour la rentrée et twister les looks sages en version rock !
Je vais surement continuer à utiliser cette option pour les commandes de décorations et collection spéciales mode car du coup ça permet un petite économie qui n’est pas négligeable. Et puis je vis à 15mn à pied de Monoprix du coup c’est parfait quand je vais me promener, hop je récupère mon colis et le tour est joué ^^

J’en profite aussi pour vous donner des nouvelles de l’adaptation “lunettes” qui se déroule super bien, tellement que la première chose que fait Alice le matin c’est de les poser sur le bout de son petit nez ♥

Allez hop, je vous laisse avec ce look automnal shooté sur le chemin de l’école aux milieux des capucines violettes de nos voisins. Alice porte une robe vintage de La Remise à Gruissan, des Nike Presto, des chaussettes dépareillées et un perfecto Monoprix.

alice-monoprix-2 alice-monoprix-9 alice-monoprix-1 alice-monoprix-3 alice-monoprix-6 alice-monoprix-8

coolb


pub

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

5 comments

  1. On se croise parfois le matin et c’est vrai qu’elle est bien habillé cette petite !
    Et sa maman aussi :) La jupe crème plissée me plait beaucoup.
    Bonne soirée.

    1. Oh mais faut me dire bonjour (surtout le matin je dois pas capter grand chose ^^) La jupe plissée est une Zara je l’adore ;)

  2. Pardon pour la faute : bien habillée

  3. non mais elle est trop craquante ! encore plus avec ses lunettes

    1. Huhu ^^