24 août 2017 0 Comments Inspirations

Viens on fabrique un volcan avec Pandacraft !


Aujourd’hui on va parler activité pour les kids avec le concept génial de la box Pandacraft !
Avec Alice on connaissait bien Pandacraft car nous l’avions testé il y a quelques années maintenant, depuis la marque s’est perfectionnée et propose des box encore plus complètes et des prix ultra compétitifs !
Le concept
Pandacraft propose des abonnements pour des box d’activités manuelles et éducative pour les 3-12 ans.
Dans chaque box se trouve un kit comprenant une activité, une application et un magazine, parfait pour continuer à s’instruire et pour plaire à tout le monde.

L’offre découverte

Vous pouvez comme moi tester Pandacraft en ne payant juste que les frais de port ! Ce qui reviens à payer la box 1,90 seulement.
De notre côté nous avons choisi les volcans et clairement Alice est super fan et j’avoue que j’ai adoré prendre les photos ♥ Il y a trois versions différentes d’éruption du coup c’est parfait pour l’occuper un bon moment quand il fait pas suer

Le prix

Après l’offre découverte, vous pouvez vous abonner pour 1, 3, 6 ou 2 mois. Les box sont à 8€ par mois et sans engagement de durée on peux résilier en 3 clics (je valide ^^) et vous êtes prélevé 30 jours après votre commande.
En cadeau lors de votre abonnement à la formule mensuelle vous aurez aussi la possibilité d’avoir un livre photo offert avec Photoweb ce qui est top car la qualité de leur livre est vraiment chouette !

Le test

De notre côté on vous montre notre petit test d’apprenties volcanologues et je pense que même Jeff va nous piquer notre volcan pour le montrer à sa classe à la rentrée !



Share: