9 décembre 2014 10 Comments Voyages

Viens on s’incruste #6… Hotel Athmosphère

Cette semaine on reprend la rubrique Viens on s’incruste… que j’aime particulièrement ^__^. Aujourd’hui je vous amène à l’intérieur de l’Hôtel Athmosphère, le premier hôtel galerie à Paris. Un concept très cool qui permet de retrouver 112 tirages photos originaux dans tout l’hôtel. Je trouve l’idée vraiment originale ça donne un cachet en plus et surtout une déco vraiment particulière car il y a toute une mise en scène afin d’illuminer les photos et les mettre encore plus en valeur.
Le personnel a été complètement adorable car on fait un tournage pour l’émission Wazup qui va être diffusée sur Gulli dans quelques temps et  on a pu avoir la chambre un peu plus longtemps pour que l’on puisse finir les vidéos ^__^.

Allez hop on commence la visite par le hall qui est vraiment canon avec des lignes arrondies et des meubles très design.

hotel-1-2 hotel-a hotel-1-8

La chambre quand a elle est vraiment cool avec un mur en pierres apparentes et des coussins maxi moelleux. Les suspensions elles aussi sont très atypiques, ce sont des tubes qui s’allument et ressemblent à des bambous.
hotel-1-6 hotel-1-7 hotel-1-4

Coucou le selfie de la salle de bain ^___^, j’ai pu tester les produits Algotherm qui sentent super bon ♥ hotel-1-1 hotel-1-3 hotel-1-5
Pour finir je vous met en vrac quelques photos faites pour Instagram et le buffet du petit déjeuner complètement foufou !

hotel

Et un petit teasing de la future vidéo qui portera sur des tutos avec les looms !

hotel-1

L’hôtel est idéalement situé si vous souhaitez être en plein coeur de Paris à côté de Notre Dame au coeur du quartier Latin.
Cela faisait très longtemps que je n’étais pas allée visiter ce quartier de Paris et j’en ai pris plein les yeux ♥

Merci encore à l’Hôtel Athmosphère et à Snap Traveller pour leur gentillesse ♥


Share: