28 novembre 2017 2 Comments freelance, graphisme

Wacom X Poulette Magique

Aujourd’hui je suis ravie de vous parler d’un projet qui a vu le jour il y a plus d’un an…
La marque Wacom m’a contacté en me proposant de tester leur Bambou Slate et en venant me filmer durant deux jours dans mon quotidien à Narbonne et en me suivant lors de mes déplacements à Paris.
Cette expérience a été vraiment chouette, ça fait tout bizarre de découvrir ces images après, de revoir mon séjour à Paris avec Pixel, les promenades à Narbonne et les moments à Bages pour prendre l’air.

Depuis mon quotidien a un peu changé car je prend plus de temps pour Alice qui finit l’école très tôt et on fait pas mal d’atelier ensemble et je multiplie aussi les aller-retour à Paris ou Bruxelles, mais pour le reste j’ai toujours ma bambou et elle me rend vraiment service.
Par exemple la semaine dernière j’ai du faire des croquis pour un client qui souhaité valider des compositions de photos. Avant de tout shooter (et de travailler pour rien si cela ne lui convient pas), je fais des dessins que je numérise et je lui envoie directement par mail. Clairement le gain de temps est totalement fou.
Si vous voulez en apprendre encore plus sur mon travail et mon univers, je vous invite aussi à découvrir l’article sur le blog Wacom.

Je suis vraiment fière d’avoir pu participer à cette vidéo et au passage vous montrer plus de mon univers, ma ville et les endroits que j’aime, je garderai ces quelques minutes comme un précieux souvenir et j’espère que le rendu vous plaira avec mon petit accent du sud ;)

J’en profite aussi pour remercier Mélanie et Alban pour leur confiance, Nico pour l’aide, Le Bordel de Georgette, Le Soleil Noir (coucou Loïc) et l’Hôtel Aristide pour leur gentillesse et pour nous avoir ouvert vos portes ♥
PS : merci aussi à Pixel et à Géniale (qui hiberne en ce moment ;)) d’être mes partenaires de l’ombre ^

Vidéo réalisée en collaboration avec Wacom


Share: