Top

Aujourd’hui c’est lundi, le retour au travail pour nous et l’heure du Polly Pocket School avec sa salle de classe, de dessin, sa piscine (et ses toilettes haha). On dirait presque qu’il y a un kitchenaid dans la cuisine vous trouvez pas ?

Blogueuse depuis 2009 dans la vie je suis Infographiste, web-designeuse et illustratrice. Je vis à Narbonne avec Jeff et Alice, Pixel notre chat et Géniale notre Tortue. Le blog est une sorte de carnet de bord de mes trouvailles vintages, ma passion pour la photographie et nos voyages. Welcome ♥

Comments:

  • 10 décembre 2012

    Oh c’etait mon 1er polly pocket. Je retourne en enfance là!

    reply...
  • 10 décembre 2012

    oh oui oui oui le kitchenaid !!! hihi

    reply...
  • Mary

    10 décembre 2012

    En tant qu’instit, il faut que je me le trouve celui là!!!
    Bizzz!

    reply...
  • 11 décembre 2012

    Ah ben je l’avais pas celui là !

    reply...
  • Val

    11 décembre 2012

    Top mimi!!!tu as raison pour le kichenaid;-)
    Plus les jours passent,plus j’ai envie moi aussi d’en avoir à la maison!!!!!!tu es un petit diable Poulette……..tes articles sont tentations au quotidien;-))

    reply...
  • 11 décembre 2012

    Je me souviens bien de celui-ci, c’est le premier que j’ai eu !

    reply...
  • 11 décembre 2012

    Très joli celui ci aussi :) Et dire que j’ai laissé s’envoler un sac de sport pleins à craquer pour 10euros, comment j’ai pu rater cette occaz…grrr

    reply...
  • 11 décembre 2012

    Moi non plus je ne l’avais pas. Juste à titre d’infos, en as tu beaucoup vu dans les vides-greniers, et en moyenne ils sont vendus combien?

    reply...
  • 11 décembre 2012

    Ahh cool je l’avais celui-ci !
    J’ai toujours adoré la piscine :)

    reply...
  • 11 décembre 2012

    Je l’avais celui là, et ça m’a toujours énervée qu’il y ai une piscine dedans. J’avais mis de l’eau pour que ça fasse comme une vraie piscine, mais du coup l’autocollant était tout déglingué! Pfff c’était vraiment pas mon Polly Pocket préféré !

    reply...
  • 12 décembre 2012

    Il me dit vaguement quelque chose…Je pense qu’on devait l’avoir, trois filles à la maison, chacune avait ses Polly Pockets attitrait…mais il me semble que lors des réunions de toute la famille Polly Pocket, celui en rapport avec l’école avait sa place !

    reply...
  • Alex

    12 décembre 2012

    Il me tarde de voir les suivants!
    Je deviens accro à Polly Pocket alors que petite j’étais plus Barbie! (d’ailleurs, je viens d’avoir le choc de ma vie en apprenant que le vrai nom de Barbie c’est Barbara Millicent Roberts… et Ken s’appellerait en vrai Ken Carson. C’était l’info inutile du jour ^^)
    Pour en revenir à Polly, je désespère de trouver les petits personnages pour aller avec les maisons. Va falloir que je me mettre sérieusement aux vide-greniers!

    reply...

post a comment