Aujourd’hui je voulais vous faire partager mon coup de coeur pour le concours Alinéart, qui pour la 3ème année a lancé un défi à tous les jeunes passionnés de graphisme.
Le concours qui s’est déroulé du 14 février au 15 mars dernier a reçut près de 1750 propositions et a été parrainé par fubiz.net, festival-blogs-bd.com et blogartdeco.fr.
Les 4 lauréats voient désormais leurs œuvres commercialisées et je les trouves vraiment jolies, graphiques, design et avec une gamme de prix accessible.
Je vous laisse découvrir les réalisations des gagnants :
Vous pouvez retrouverer toutes les informations sur le site de l’opération : http://www.alineart.fr/
Les produits sont dispo dans tout les magasins Alinéa en France.
PS: ce billet n’est pas sponsorisé :)
N.B
17 septembre 2010j'Adooooooooore ton blog!!! vraiment vraiment cool :-)
see you soon
http://filmschronicles.blogspot.com/
poulettemagique
19 septembre 2010Ohhh merci c'est trop gentil ! Ton blog est très sympa aussi !! A bientôt :)
Tatieva
19 septembre 2010Moi aussi, j'aime beaucoup ton blog !
Y'a plein de petites fouineries à dénicher… comme les polas, fantastiques !
J'aime beaucoup l'idée de ce concours, mêler objet et texte… Ne mets pas tes coudes sur la table, goût d'enfance… ;-)))
poulettemagique
24 septembre 2010Tateiva : merci beaucoup :) en parlant de Polaroïds, j'en ai un nouveau qui déchire ! Je vous montre ça ce week-end ! Bisous :)