Deco crush #18 sélection spéciale Licorne
Ca fait quelques jours que je cherche des chouettes trophées pour accrocher sur une partie du mur de mon salon (oui il reste encore de la place ^_^). J’en ai vu plein de sympa mais là ce matin j’ai eu un énorme coup de coeur le trophée licorne de la boutique Paperwolfs. Puis de fil en aiguille, je me suis dis que ce serait cool de vous préparer une petite sélection licorne, parce que les licornes c’est bien trop cool ! Et puis aussi parce que depuis hier je suis sur un petit nuage avec tous vos mots et commandes pour l’arrivée de mon livre (ok et parce que je prend des cachets pour mon rhume aussi ;)).
1- trophée Licorne : Jeff ne vas jamais vouloir mais je peux toujours réver (ou l’acheter en cachette ^_^)
2- trophée Licorne version noir et gold : ok donc là je suis perdue je la veux ♥_♥
3- mug I Want A fucking Unicor : tout est dit dans la phrase ^-^
4- la bague licorne en or rose : je ne pourrai certainement pas me la payer et je suis pas trop bijoux, mais là je dois avouer qu’elle est canon
5- chaussons licornes : non mais c’est juste pas trop la classe à Dallas ?!
6- carte licorne : je trouve le dessin génial ♥
7- pull licorne : en ce moment j’ai envie de pull cocooning celui-ci est juste parfait !
8- tee-shirt licorne : pour préparer l’arrivée du printemps en beauté
valea
J’adhère totalement! Lol
poulettemagique
Oui vive les licornes ^^
Life With Blond Hair
J’ai offert la tasse à une amie :)
poulettemagique
Hahaha elle a du être contente ;)
Loïs
Trop belles ces licornes !!!
poulettemagique
Oui les licornes sont toujours belles huhuhu ;))
Val
Ils sont tops les chaussons,ma fille serait ravie!!!!
Bonne journée Poulette.
poulettemagique
Hihihi pareil ici ;)
okaasan
je suis à fond sr les trophées en ce moment. je suis en train d’en crocheter un pour la chambre des garçons, et je cherche un modéle pour le salon. Mais là Waw !! je craque complétement sur la licorne !!! en bleu ciel,ou rose même !!mais alors en cachette, parce que si l’Amoureux voit ça il ne va jamais vouloir !! ;)
poulettemagique
Ahahaah ;))) moi je voudrai le mettre au dessus de la télé c’est mort niveau discrétion ;)
mamandoudouce
La licorne noire et gold est vraiment trop belle!
poulettemagique
Oui après faut pas se louper au montage ;) mais c’est clair que le design est canon !
Anne-Charlotte
Moi aussi j’adore ces objets décor un peu décalés et hyper coloré! J’avais d’ailleurs sélectionné les deux premieres pour décorer mon nouveau studio londonien :)
poulettemagique
Tu l’as acheté du coup le trophée ? j’avoue que le prix plus tout le travail pour le monter me décourage pas mal…
Pauline Moi Non Plus
Merci bcp pour ces trouvailles (en + mon anniversaire arrive bientôt ;) !!!) j’adore les chaussons, z’ont l’air trop cools !!!!!!!
Les SELFIES de Pauline
http://lesselfiesdepauline.blogspot.fr
poulettemagique
Ahaha c’est vrai qu’elles sont bien cool !
Pascaline
Je VEUX ces pantoufles! :D
http://sheisagirlygirl.blogspot.be/
poulettemagique
Ahaha :)
angélique
je serais bien tentée par le sweat pour cocooner aussi avec ce froid et mon rhume. et la mug aussi :)
poulettemagique
M’en parle pas je suis dans le même état ;))
Mademoiselle Bagatelles
Longue vie aux licornes! Superbe sélection, petit crush plus pour la bague :)
poulettemagique
Oui la bague est cool, c’est rare que je craque pour un bijou mais celle là j’aime beaucoup la forme :)
lily
petite pensée au petit poney de ma sisteur hihi
lily
sister
Alex
Neeeeeeeeed! Trop de mignonneries d’un coup, j’ai des paillettes plein les yeux!!!
J’adooooooooooooooooooore les licornes!!!
slanelle
OH MON DIEU cette tete de licorne est géniaaaale <3
poulettemagique
OUIIII je suis en train de réfléchir pour en faire une kawaii à télécharger gratuitement sur le blog du coup ^^
Welovecharli
Je viens d’acheter la nouvelle peluche jellycat et devine ce que c’est?!! Les chaussons sont trop choux
poulettemagique
HAhaha oui j’ai vu sur Instagram c’est la licorne fever ;)) Bisous Natha ♥
Marie
voici une autre licorne trouvée sur Laredoute pour enfant ;)
http://www.laredoute.fr/vente-t-shirt-manches-courtes-imprime.aspx?productid=324453121&documentid=999999&categoryid=111143643&customertarget=0&offertype=0&prodcolor=1&secintref=5#pos=13_a_n_n_n_n_n&numberpage=2
poulettemagique
Ahaha merci :)
Pingback: Elles grandissent, elles rêvent d'une licorne magique et moi, j'adore ! - Bizou d'enfants