Top

Aujourd’hui on va faire un DIY tout simple mais très pratique et qui peux faire un petit cadeau trop mignon pour la fête des mères : un marque-page aimanté à télécharger.

LES ETAPES :
Il s’agit d’un printable à télécharger gratuitement, pour réaliser le marque-page il vous faudra surtout le papier aimanté imprimable qui va faire tout le travail.

Pour la découpe un bon cutter est conseillé, sinon vous pouvez utiliser la Cricut Maker afin de faire une découpe très nette en réglant les paramètres sur “planche magnetique imprimable”.

Le marque page se compose de deux parties inversées, il suffit de le placer de par et d’autre de la page que vous souhaitez bloquer et il s’aimante automatiquement : le tour est joué !

J’aime tellement l’idée des marques-pages que je vous en prépare plein d’autres, c’est hyper ludique et pratique.
C’est aussi top comme petit cadeau pour la fêtes des mères (même sur du papier normal vous pouvez le faire découper par votre enfant sans soucis ^^).

Je vous met juste les étapes ci-dessous pour l’accrochage du marque-page mais c’est vraiment pour la forme ^^

Pour le papier celui que vous met en lien juste ici est légèrement fin.
Je pense que la prochaine fois je testerai sur du papier un peu plus épais, mais pour tester il fait quand même le job ;)



Blogueuse depuis 2009 dans la vie je suis Infographiste, web-designeuse et illustratrice. Je vis à Narbonne avec Jeff et Alice, Pixel notre chat et Géniale notre Tortue. Le blog est une sorte de carnet de bord de mes trouvailles vintages, ma passion pour la photographie et nos voyages. Welcome ♥

post a comment