Instant Girly #72
Allez hop on fini le week-end avec un Instant Girly tout doux et ensoleillé.
Aujourd’hui on a sorti le skate pour Jeff et les patins pour moi pour profiter du soleil avec Alice et ce matin on a fait quelques trouvailles alors je vous ai fais un combo avec celles de la semaine dernière ^_^
En chinant de habits vintage pour Alice je me suis pris les pieds dans un carton, par réflexe je regarde dedans et là je trouve la “Music Box Teaching Clock” bien abîmée mais tellement mignonne que je n’ai pas pu la laisser.
Trouvé aussi un peu bizarrement (en courant après Alice qui escaladait un motte de terre) ce livre “La Grande Cuisine des Petits Chefs” de Disney. Il est remplit de recettes marrantes, pas du tout diététiques, mais rien que pour le nom des recettes il vaut le détour. Je vous ferai un post dessus avec quelques tests de plats et desserts ;)
On a acheté des bonnes tomates sur un stand, d’ailleurs filez voir la recette des légumes farcis de Morganours qui me fais saliver à travers mon écran ;)
Quelques vinyles chinés ce matin, Blanche-Neige, Elliott le Dragon, Rox et Rouky et l’ours Gabby et les Petits Malins…
Je suis trop contente sur pour le vinyle d’Elliott car il m’a beaucoup marqué, je ne sais même pas combien de fois j’ai vu la VHS.
Un autre petite livre “Polka”, il est chouette pour les tout petits car il y a peu de texte et ses illustrations sont super mignonnes ♥
Un bon plan pour celles qui aiment les sacs vintage en plastique, après ceux d’H&M chez New Yorker j’ai trouvé ce sac en deux couleurs (mint et mauve) soldés à 1€ ! Danse du ventre, danse du ventre !
Je crois qu’Alice pourrait passer sa journée à peindre (et à jouer aux Playmobils), merci à Ikea d’avoir inventé cette blouse ;)
Puis pour finir un petit teasing de ce que je vous réserve demain, je crois que j’ai trouvé ma nouvelle assistante décoration…
Un petit tour sur Instagram avant de vous laisser, avec le levé du soleil sur les Barques de Narbonne / le trajet du matin en Ergobaby / les cupcakes salés de la journée chez Creavea / Alice qui peint et moi qui fait la cobaye pour ses essais coiffure / les nuages les plus mignons du monde.
N’hésitez pas à me suivre ici ou là : @poulettemagique ♥
Charlie les Yeux Bleus
Oh Peter et Elliot le dragon <3
La première chanson du film est gravée dans ma tête à jamais !
poulettemagique
Tout pareil !
Aline
“Rien n’arrive par accident!” (Je parlais de ta trouvaille dans la boîte de carton sur laquelle tu as trébuché x) et la citation vient de Kung-Fu Panda!)
poulettemagique
Haha oui c’est pas faux ;)
morgane frimane
donc on peut vraiment dire que tu tombes sur de bonnes affaires ! ahahha
Tu as trouvé LE vinyl des petits malins !!! Alors là cache le bien car LUI je te le piquerais bien ! “gabi gabi gabi ! l’ami des tout petits.. tourne le bouton, le bouton tout rond et je chanterai des chansons. SI tu es triste..” bon j’arrête là avant de passer pour une folle.
poulettemagique
Hahaha oui j’ai eu la musique dans la tête toute la journée du coup, je suis contente de l’avoir trouvé, si j’en vois un autre je te le prend ;)
Val
Très jolie la dernière photo d’Alice au milieu de jolies montagnes;-))
Hâte d’en découvrir plus!!!!
Belle journée Poulette.
poulettemagique
Hihi merci, j’espère que le nouveau post te plaira ;)
Elliote Junko
A chaque article tu donne des couleurs, des moments de vie tout mimi <3 Merci
poulettemagique
Oh merci ma belle, merci à toi <3
Mandy
Trop joli ta chambre, j’ai hâte de voir comment tu as fait ça rend top!
Je suis assez fière de la chambre de mon fils, que tu peux voir sur mon blog en partie: http://littleprince.overblog.com/mes-petits-trucs-d%C3%A9co-pour-la-chambre-des-petits
Dis moi ce que tu en penses… ; P
je love tes pailles elles ont l’air solides et plus rigides que les classique qu’on jette…elles sont lavables?
Sinon ma chine de ce we, nul!!! Le vide grenier avait surtout des fringues…de mamie…bref next time!
Belle journée, il doit faire chaud chez toi! bizz
poulettemagique
Han la lampe Miffy <3 Pour mes pailles non elles sont jetables, elles sont en carton donc ça se ramolit avec le temps, elles sont surtout mignonnes en déco ;)
angelique
Que de belles trouvailles, j’adore la déco de ta chambre, si féerique, on s’envole aux pays imaginaire pour y faire de beaux rêves.
Faut que je retrouves des livres la semaine prochaine au prochain vide grenier, ma fille se lasse des siens car elle les connais par cœur. elle doit les feuilleter 2 fois par jour . bon début de semaine et j’ai hâte de lire le prochain article. bisous
poulettemagique
Pareil que toi il faut que je trouve des nouveaux livres, ils s’en lassent vite à leur âge ;) BIsouus !
Heroysa Monster
J’aime beaucoup la décoration de la chambre avec les stickers, les fleures en papier… C’est hyper féminin et tellement mignon.
poulettemagique
Mercii <3
joliejeanne
oui alors pardon, excusez-moi, je file chez New Yorker… merciii ! (voix qui baisse dans le lointain)
poulettemagique
Hahahahah :)
Catherine Jouck
Trop fan de tes vyniles! Ici en Belgique, il y a plus de difficultés à en trouver et quand il y en a, ils sont vendus assez chers!
poulettemagique
Roh mince pourtant en Belgique je pensais qu’il y en avait beaucoup, ici c’est l’inverse ils ne sont pas cher mais pour pas trop m’éparpiller je fais que les dessins animés ;)
virginie
Le vinyle les petits malins, souvenirs souvenirs !!!!!
Trop hâte de voir le teasing, ça à l’air super!!!!
Alice se débrouille en coiffure car je trouve que sur la photo tu es très bien tout comme celle avec l’ergobaby ;)
poulettemagique
HIhi oui pour la carrière de coiffure elle est bien en place ;) Bisouuus !
woodybeauty
oooh les ptits malins, j’adore!! Ca me rappelle trop de souvenirs, j’aimerai bien trouver des figurines comme j’ai eu mais j’en ai jamais vues encore snif
poulettemagique
Oui elles sont dures à trouver, les gens les cherchent beaucoup je pense ;)
Alex
OMG!!!!!! L’ours Gaby <3 qu'est-ce que je l'aime!
J'ai gardé précieusement ma famille Sylvania tellement je les aime d'amour.
Bientôt le vide-grenier de mon village, j'espère faire ce genre de trouvailles avec des Polly Pocket!
Et tu sais quoi? Parfois, même pas besoin de chercher! Hier, en sortant promener mon chien, que vois-je posées sur une poubelle? Des boîtes de jeu Labyrinthe! 3 modèles différents, j'espère pouvoir reconstituer un jeu complet. Comme quoi, parfois, la chance est au coin de la rue!
poulettemagique
Oh, comme quoi tu devais vraiment tomber dessus ils étaient pour toi :) Vive les encombrants ;))
Carotralala
Ah les petits malins je suis fan !!! J’en avais en figurine quand j’étais petite mais un jour ma mamie à récupérer un écureuil blessé et il leur a mangé la figure :/
poulettemagique
Oh mince !! Ici j’ai au quelques un, mais Alice a essayer de leur croquer la tête aussi…fail !
Élodie
Bonjour je serai intéressée par le livre de cuisine la grande cuisine des petits chefs