Top

J’ai profité de ce week-end pluvieux pour continuer la décoration de notre chambre en collant tout mes petits tapes hook au dessus de ma commode.
En fait je les préfère à cette place, on les voit plus et puis pour ne rien gâcher ça permet de mettre mes bijoux préférés en valeur (oui parce que je n’en porte pas souvent alors autant que ça serve de déco :)
J’ai aussi continué mon mur d’images au fil des semaines, toujours dans des teintes bleu, mauve, rose pâle… Pour le moment on y trouve les affiches triangle et cupcake faites maison, l’affiche Stockholm (mes habits chéris), les deux cartes postales poire et Hello (Happy Home), une planche de stickers (Lovely Tape), une carte postale Stockholm (cadeau de Sab Lace Factory) et des stickers étoiles rose fluo (Emilie sans Chichi).

Pour les petites curieuses, sur ma commode il y a en vrac : des fausses plantes de chez FLY, un Qee Cat customisé déjà vu ici ou ici, un pot et un cadre Ikeeea, une tirelire éléphant Norsu (mes habits chéris, oui encore), Kimidoll fraise offerte par le poulet et Kimidoll noire offerte par ma maman (Bathroom Graffiti) et pour finir un calendrier tout choupi d’Anyday Lovely.

Allez ce sera le post avec le plus de lien jamais fait sur le blog, je vous fait l’inventaire des bijoux présents sur les tapes hook, de droite à gauche : headband Jennifer (old), barrette noeud H&M, collier colombe Nice Things, bracelet marron (gift de ma belle mère), collier blanc (souvenir de mon arrière grand-mère), collier marron rescapé des année hippies de ma mère, bracelet noir (cadeau de Sab Lace Factory) et bague noeud en laine Nice Things.

Blogueuse depuis 2009 dans la vie je suis Infographiste, web-designeuse et illustratrice. Je vis à Narbonne avec Jeff et Alice, Pixel notre chat et Géniale notre Tortue. Le blog est une sorte de carnet de bord de mes trouvailles vintages, ma passion pour la photographie et nos voyages. Welcome ♥

Comments:

  • 21 mai 2012

    j’adore tout!!

    reply...
  • misschocoreve

    21 mai 2012

    c’est simple j’adoooooooooore!

    reply...
  • 22 mai 2012

    C’est tellement beau ! Ca peut être ma chambre, dis ? ^^

    reply...
  • 22 mai 2012

    Oh cette affiche Stockholm, je l’aime tellement! Moi dans ma chambre, y a une jolie guirlande de fanions fleurie, je me demande bien d’où elle peut venir ;)

    reply...
  • 22 mai 2012

    Hiiii trop belle déco j’adore :D !!!

    reply...
  • 22 mai 2012

    J’ai envie de toucher à tout haha et le calendrier est super!! :)

    reply...
  • 22 mai 2012

    oh ça c’est de la déco comme j’aime!!!!C’est chouette par ici…je vais y revenir j’en suis certaine***passe dans mon chalet ci ça te dis…

    reply...
  • 22 mai 2012

    Moi aussi j’adore tout !

    reply...
  • 22 mai 2012

    Super sympa, j’adore les tapes hook ! La tirelire Elephant est top !

    reply...
  • 22 mai 2012

    J’adore, j’adore, j’adore!! Il faut vraiment que j’essaie ces masking tape solide, tu nous donnes pleins d’idées merciii!!
    =^.^=

    reply...
  • 23 mai 2012

    Je crois bien que je vais investir dans des tape hook moi, je trouve l’idée et le rendu super sympas :)

    reply...
  • 27 mai 2012

    Hey,
    J’adore ton mur d’image =D c’est un bon moyen de remplir les murs et de faire une décos sympa ^^
    J’aime aussi beaucoup le jolie calendrier d’Anyday Lovely *_*
    Bises

    reply...
  • 1 juin 2012

    J’adore les couleurs, ça fait très cosy je trouve, j’adore :). Puis, j’aime bien l’idée que tu as eu de mettre tes bijoux comme ça, ça évite qu’ils s’emmêlent tous & de s’énerver ensuite :p.

    reply...

post a comment