La fête des indiens ♥
On clos la thématique indien avec les photos de l’anniversaire de Marlo ♥
Un anniversaire à base de cupcakes de sioux, tipi home made, feu de camp en coussin, décoration en playmobil et de belles rencontres ♥
Je vous laisse voir tout le travail de Maëva qui a passé des heures à coudre, coller, masking taper pour que tout soit parfait :
Les cupcakes indiens/un bout du tipi/un coussin trop chou /les attrapes rêves /le feu en coussin /la déco de table playmobil /Maëva et sa robe à plume /mon tout premier portrait avec la belle Morgane qui me sert de cobaye / Armand avec son gilet d’indien home made et son headband à plume /les cupcakes en version bleue /les plus belles bottes d’indienne /Alice qui fait la folle dans les champs ♥ Merci à Morgane pour les deux dernières photos je les aime d’amour ♥
Puis un petit teasing, d’un projet qui devrait voir le jour dans pas très longtemps avec mes copines Bumcat et Zess …
BUMCAT
Les plus belles sont les dernières. Ces photos dans le champs sont magnifiques.
poulettemagique
C’est celles de Morgane elle est trop douée pour les photos ♥ On passera sur le moment glamour ou Alice essayait de manger TOUT le champ, avec les cailloux et l’herbe ;)
Marine
Les petits cupcakes me font saliver !
poulettemagique
Hihi oui moi aussi rien que de les revoir :)
À pieds de chaussettes
Voilà qui est digne d’une vraie fête d’anniversaire ! Bravo bravo bravo les indiens :)
poulettemagique
Ca va faire plaisir à l’organisatrice :)
yeude
Wahou, elle a vraiment réalisé un boulot de dingue, c’est superbe !
poulettemagique
Oui c’est un travail de fou !
Eliabar
Le boulot de dingue!! Bravo Maëva:)
poulettemagique
Tu as vu ça ! Et encore j’ai pas pris tous les cupcakes, petits cornets indiens etc… il me tarde de voir le prochain du coup ;)
Line
C’est vraiment a-do-ra-ble ! Bravo !
misschocoreve
quel bel anniversaire !
Val
Bravo!!!!!!!!!!pour cet anniversaire magnifique……le cadre,la déco….tout est superbe,je tire mon chapeau à la maman:-)
Rose Cocoon
encore un anniversaire qui devait être plein de féérie, les cupcakes ont l’air super gourmands, ça donne envie d’en manger de grand matin :D
Je suis aussi d’avis que les deux dernières photos sont vraiment très réussies, tu pourras le dire à Morgane. (on ne se connaît pas, j’ai juste lu les commentaires avant moi :p)
poulettemagique
Hihi oui ça lui fera plaisir, elle super douée pour les photos je trouve ! Bisous ma belle <3
Charlie les Yeux Bleus
Ca devait être un super belle fête d’anniversaire ! Toutes les photos que je vois ce cette journée me font rêver ! Maéva a du y passer un temps monstrueux mais qu’elle réussite ! :)
bliss cocotte
Joli petit reportage!
poulettemagique
Ben surtout merci à toi <3 et félicitation pour tout le travail accomplit !
mylittlekat
Poulette magique, la reine du teasing! ^^
quelles magnifiques photos! et en effet quel travail pour l’anniversaire de ce petit bout! Mention spéciale au 2 dernières photos car je ne cesserais de le répéter ta petit Alice est trop choupinette à croquer!!!
poulettemagique
Ahaha oui je tease :) C’est surtout souvent pour ne pas oublier de vous parler d’un truc (comme la cabane il faut que je vous prenne les photos elles est quasiment finie ;)) Merci pour Alice <3 Bisouuus !
Pink dessert
J’ai vu le teasing sur le blog de zess…je suis nulle en devinette :(
poulettemagique
Ahaha :) Bientôt vous allez savoir, j’espère que ça vous plaira surtout !
Céline.
Je suis super fan ! J’adore toute la déco ! <3 Et ta fille est vraiment adorable avec ses cheveux bouclés !
poulettemagique
Hiii merci !!! Par contre je ne te raconte pas la galère pour la coiffer ( enfin “essayer de la coiffer”) ;)
kisa kun
J avais lu le post de Blisscocotte et j ai trouvé le theme super sympa meme pour un enfant en bas age!! Plein de petits details! Ca a du etre tres chouette! Belles photos:-)
poulettemagique
Oui c’était bien chouette :) Il y avait pleins d’enfants, c’était vivant :)
morgane frimane
ahaah, c’est vrai qu’Alice voulait manger les cailloux ! je ne m’en souvenait pas ^^
il me tardait de voir tes photos et là je me dis qu’il faut sérieusement que je perde du poids et que j’arrête de porter cette robe… mais ce n’est pas la faute de tes photos hein ! elles sont très belles !
il me tarde l’atelier cupcakes pour te revoir !
poulettemagique
Hooo non, attend déjà la photo ça fait pas comme en vrai, tu n’es pas du tout ronde je trouve ! Moi j’ai un double menton sur TOUTES les photos krkrkr, puis en plus elle est trop cool cette robe :) Moi aussi il me tarde les cupcakes, il ne reste plus que 8 dodos en ont se voit ♥
Marie
Whaou quel boulot ! Bravo à la maman et bravo à toi pour ces jolies photos
Julia
Amazing, magnifique, merveilleux ! :)
poulettemagique
Hihi ça va faire plaisir à la maman !
mamzellefrog
Très sympa, comme toujours !
Nicoline Defy
Quelle belle idée ! fantastique !
poulettemagique
merci beaucoup !!