Top

Depuis mon déménagement je me suis rendu compte que le nombre de polaroids que j’ai accumulé est assez considérable.
J’ai donc décider de me débarrasser de mes polaroids en double et de ne garder que mes préférés.
Du coup j’ai ouvert une petite boutique chez Dawanda, que je mettrai régulièrement à jour. Je rajouterai dans quelques temps des créations déjà vues sur le blog comme les coussins nuages et d’autres surprises magiques…

Je vous laisse en compagnie de ma vieille malle vintage ou j’ai rangé quelques uns de mes polas en attendant de les trier :

EDIT: Comme vous pouvez le voir la boutique est vide, comme les polaroids ont l’air de vous plaire, je vais en remettre la semaine prochaine le temps de faire de belles photos et tout et tout ! N’hésitez pas à y faire un tour régulièrement pour voir les nouveautés ! Bon week-end !

Blogueuse depuis 2009 dans la vie je suis Infographiste, web-designeuse et illustratrice. Je vis à Narbonne avec Jeff et Alice, Pixel notre chat et Géniale notre Tortue. Le blog est une sorte de carnet de bord de mes trouvailles vintages, ma passion pour la photographie et nos voyages. Welcome ♥

Comments:

  • 22 septembre 2011

    Très bonne idée !
    Et la malle, elle est canon, tu la vends aussi :D ?
    Bisous.

    reply...
  • Ju

    23 septembre 2011

    Ah mais non!!! Je vais y aller, je suis certaine que je vais trouver un truc qui me plait, je vais acheter et il y aura encore plus de binz chez moi!!! Non, non, non!

    reply...
  • 23 septembre 2011

    Ohhhhh ça y essssst je vais pouvoir me ruiner dans ta boutique ! :)
    En tout cas ta male à l’air vraiment jolie, bonne idée de tout ranger dedans.
    Hâte de voir ta boutique!

    reply...
      • 24 septembre 2011

        Je vais surveiller ça de très près alors!

        reply...
  • 24 septembre 2011

    Bonjour, je voulais savoir si tu allais vendre d’autres polaroids sur ta boutique, car je vois que les autres sont partis très vite et je serais intéressée. Merci.

    reply...
  • 25 septembre 2011

    mais tu les achetes où les accessoires? papier etc… sa m’interesse ^^

    reply...
  • 28 septembre 2011

    Bonjour bonjour,

    Je viens de recevoir ton polaroid 600AF ou jeff, merci pour l’expédition rapide, c’est super!! En revanche n’ayant pas utilisé de polaroid depuis des années as tu des sites ou des adresses à me conseiller pour l’achat de film polaroid.

    D’avance merci pour tes conseils

    Clochette

    reply...
  • zoelily13

    21 juin 2015

    Salut poulette magique! Je viens de commander un polaroid impulse pour ma fille de 11 ans qui vient de tomber dans la passion du pola, qu’en pense – tu? J’attends de le recevoir avant de commander les films
    Merci pour ta reponse

    reply...

post a comment