Le salon la petite boutique bohème
Aujourd’hui un post spécial !
Ce week-end, samedi 1er et dimanche 2 décembre, je serai au salon de la Petit Boutique Bohème à Toulouse avec ma copine Julie de Bal de Famille et j’aurai même un petit stand !
Pourquoi faire ? Pour vous proposer des animations avec les polaroids, en vendre certains, vous en montrer d’autres, vous prendre en photo avec les Instax et faire des Photobooth avec des moustaches :)
Alors si vous êtes de Toulouse et si vous voulez passer un bon moment ou juste me faire un coucou venez !
Il y aura plein de chouettes créateurs comme My name is Simone, Cecile Chopin etc.. Vous pouvez trouver plus de renseignements sur le site du Salon ici.
Allez pour le plaisir je vous colle toutes mes photos préférées de polaroids depuis le début du blog…
Renseignements supplémentaires :
Adresse du salon : salon de marvejol 47 rue pharaon – la page Facebook – le site Internet.
Claire
Je me pose de plus en plus la question : mais pourquoi je n’habite pas à Toulouse. ça risque d’être un chouette moment ! :) Amuse toi bien là bas en tout cas
poulettemagique
Oui c’est vrai que c’est chouette Toulouse :) Moi aussi je n’y habite pas mais j’adore y venir <3
Val
Dommage je ne pourrai pas venir te faire un petit coucou(un peu loin pour moi) mais je te souhaite pleins de succès avec ton stand qui je suis sûr sera très réussi!!!!!
Bonne journée Poulette.
poulettemagique
Ho merci Val !! Je prendrai plein de photos pour vous montrer tout ça ;) Bonne journée à toi aussi <3
Kiki la Cocotte
Très chouette idée : vous prendre en photo avec les Instax et faire des Photobooth avec des moustaches :)
Amusez-vous bien, j’attends les photos sur le blog avec impatience :))
poulettemagique
Merci Julie, écoute j’espère que ça sera sympa, c’est un stand à la cool, pour papoter faire des photos moustachues ou non et rencontrer les lectrices ;) des bisous <3
Eve
Ahh je ne savais pas que tu connais Julie, c’est cool. Fais lui un bisou pour moi !
poulettemagique
C’est notre premier IRL avec Julie, ça va être chouette on va essayer de voir les blogueuses toulousaines aussi ;)
Eve
Et puis je ne pourrais pas passer tu t’en doute bien :)
Alors bon salon les meufs
poulettemagique
Yeah merci ;) des bisous aussi !
Mummy is a blogueuse
Ca mériterait que je prenne un train pour Toulouse!!!!
poulettemagique
Ahahah oui :)
lude
j’espère voir des belles photos la semaine prochaine lol
bon salon
gros bisous !
Lude
poulettemagique
Hihi j’espère aussi vous faire des chouettes photos :)
virginie
Dommage que je n’habite pas la région …Profites-bien de ce moment qui sera , je pense, bien sympathique.
PS: j’ai bien reçu les cartes. Merci!!:)
poulettemagique
Merci Virginie <3 et merci pour ta commande :)
Charlie les Yeux Bleus
Hum Pau-Toulouse ce n’est pas si loin en fait :)
poulettemagique
Hihihi oui viens gogogo :)
Pingback: DIY : le calendrier de l’avent pour Lait Fraise à télécharger – Poulette Magique
Deborah
GrrrGrrGrr j’ai pas pu être là GrrrGrrrGrrr
poulettemagique
j’ai vu Aloyse nananananère ;) La prochaine fois on se verra ma belle <3
Leslie
AAAAH les polaroïds .. ça me rappelle un bon souvenir, pour ma naissance, ma tante avait acheté un appareil pour faire des photos & en 1992 les appareils photos numériques n’existaient pas. Récemment je les ai retrouvées et il n’y a pas à redire, le goût de l’authentique est tellement plus sympathique.
poulettemagique
C’est exactement ça, la vrai photo ça ne sera jamais pareil, c’est toujours la surprise et le côté vrai ;)