Top
Pour Noël, mon amoureux m’a offert l’appareil photo de mes rêves, un Fujifilm intax wide.
Ce qui est cool avec un Instax, c’est qu’il permet de faire des photos instantanées comme le polaroïd avec un format semblable, tout en ayant un papier encore commercialisé (et donc ne coûtant pas un bras et un poumon).
La différence entre le l’Instax mini et le wide c’est la taille du papier, le mini a un format proche de la carte de visite, mais l’appareil est plus petit et transportable, contrairement au wide qui a un plus grand format mais du coup l’appareil est très gros, vous pouvez voir les différences de tailles ici ou!
Allez hop je vous laisse découvrir quelques clichés et une petite surprise pour ceux qui sont observateurs…
Humm, alors comment dire, non je n’ai pas avaler trop de foie gras pendant les fêtes, mais j’attend un petit bout de chou pour la fin du mois de juillet !!! Normalement c’est un petit geek, qui se porte bien et a la bougeotte :)
Je vous rassure le blog ne vas pas se transformer en blog de maman (même si j’aime les blogs de maman ;) mais par contre je risque de vous faire par de mes coups de coeurs déco pour la chambre du bébé !! Je vous fais pleins de bisous et vous envoie pleins de cupcakes power !!

Blogueuse depuis 2009 dans la vie je suis Infographiste, web-designeuse et illustratrice. Je vis à Narbonne avec Jeff et Alice, Pixel notre chat et Géniale notre Tortue. Le blog est une sorte de carnet de bord de mes trouvailles vintages, ma passion pour la photographie et nos voyages. Welcome ♥

Comments:

  • MissChocoreve

    25 janvier 2011

    ilest super ton appareil et félicitations !!!

    reply...
  • 13zor

    25 janvier 2011

    ayaaaaaa un baby poulet ou poulette!!!
    félicitatiiiooonnnnnsss!!! ♥

    ^^
    il/elle aura certainement la folie vintage&photo encrée en lui et c'est un bel héritage ;p

    chouette aussi cet appareil, ça me tente trop car mon polaroid reste en rade faute de papier pff

    des bisous à la future maman!

    reply...
  • mademoiselle A.

    25 janvier 2011

    toutes mes felicitations, et merci pour la decouverte de cet appareil photo!

    reply...
  • poulettemagique

    25 janvier 2011

    @MissChocoreve : Merci Miss :) Des bisous !!

    @13zor : Hihi merciiii ! Je te laisse imaginer comme je suis à fond pour la déco de la chambre !!!

    Pour l'appareil je te le conseille vraiment même si c'est un investissement mais c'est vite rentabilisé vu le prix du papier pour pola !
    Bisous tout pleins !

    reply...
  • Limited Edition

    25 janvier 2011

    Aaaaah toutes mes félicitations miss poulette! :) Et le format photo carte de visite, c'est très chouettos!

    reply...
  • flou

    25 janvier 2011

    félicitations! cool! wahou!

    reply...
  • Emilie

    25 janvier 2011

    Très jolies photos, et toutes mes félicitations ;-))

    reply...
  • Malou

    25 janvier 2011

    Merci pour ce partage photo technique et bravo pour le ptit bedon!!!

    reply...
  • Une souris Jaune

    26 janvier 2011

    Félicitations !!

    reply...
  • cocondedecoration

    26 janvier 2011

    Toutes mes félicitations pour cet appareil photo que tu as! Il est superbe!

    Idem pour le bébé hein! Ça ta va bien en plus;)

    reply...
  • La jupette de Jeannette

    26 janvier 2011

    félicitation pour ton baby love :)

    reply...
  • Angieh

    26 janvier 2011

    Je veux le même !!!
    Félicitation pour le baby !

    reply...
  • Surfcity

    26 janvier 2011

    Felicitations !!

    reply...
  • Marie / LRCLV

    26 janvier 2011

    moi à Noël, j'ai eu l'instax mini et je l'adore !
    tes photos sont très belles !
    (et félicitations pour le baby-geek)

    reply...
  • Anne-Sotte

    26 janvier 2011

    Toutes mes félicitations pour le petit poussin magique !!!

    reply...
  • .

    26 janvier 2011

    Félicitation pour ta grossesse!!!
    dis moi j'ai une petite question, comment fais tu pour avoir ce rendu là sur tes photos (celles de ton billet)
    merci
    bisous

    reply...
  • annouchka

    26 janvier 2011

    Chouette nouvelle ! Félicitations et profite bien de ta grossesse, ça passe trèèèèès vite :D

    reply...
  • Sandra

    26 janvier 2011

    Excellent appareil et Félicitations!! Et on a la même corbeille argentée IKEA…oui, oui, je suis observatrice ;-)

    reply...
  • Victoria

    26 janvier 2011

    Félicitations!!

    Et je suis jalouse, moi aussi je le veux cet appareil, heureusement que mon anniversaire arrive bientôt ;)

    reply...
  • Vanessa

    26 janvier 2011

    j'ai l'instax mini mais je ne connaissais pas du tout le wide, ca fonctionne comment?????
    merci pour cette belle découverte du jour!!! je vais m'intéresser de plus près à cela
    et quel beau bidou!!!!!

    reply...
  • Noémi / Trendymood

    26 janvier 2011

    Je découvre ton blog grâce à Hellocoton, moi aussi j'ai un Instax Wide et je ne regrette pas un seul instant mon choix VS le mini. J'adore ce format, et le rendu est superbe, bien mieux que celui des Pola d'ailleurs…

    Ps : Félicitations pour ta grossesse ! ^^

    reply...
  • powings

    26 janvier 2011

    Bien sympa ton appareil foto.
    Félicitation à vous pour le petit bout de chou

    reply...
  • Anonymous

    27 janvier 2011

    mais il est génial cet appareil, tout comme ton bidou !!!
    2P

    reply...
  • poulettemagique

    30 janvier 2011

    Merci beaucoup beaucoup pour tout vos commentaires !
    Pour répondre au questions techniques, l'instax wide fonctionne comme le mini, il y a aussi dessus un flash, une fonction de réglage du zoom et une option pour régler la luminosité.
    Pour ce qui est des effets sur mes photos, c'est des filtres crées sous photoshop ou récupéré sur des sites de ressources. Je ferai certainement un tutoriel dessus :)
    Encore merci et pleins de bisous !

    reply...
  • lise

    3 février 2011

    coucou,
    je voulais partager un bon plan avec toi, parce que je vais souvent sur ton Blog et je pense que ça correspond…..
    un nouveau site d'accessoires et deco tendance…….ça te dit ?
    http://www.place-a.com
    dis moi ce que tu en pense

    merci
    biz
    Lise

    reply...
  • Marcy

    6 février 2011

    Oh ♥

    reply...
  • Mademoiselle Pâquerette

    8 mars 2011

    Bonjour, je viens de découvrir ton blog et je le trouve très sympa, comment fais tu pour donner de l'effet à tes photos?

    soazlapaquerette@yahoo.fr

    reply...
  • CottonCloud

    10 mars 2011

    Super je cherchais un appareil qui puisse fonctionner ainsi :D, merci.

    & félicitations pour le futur petit bout !

    reply...
  • 24 mai 2011

    Félicitation pour cette grossesse que du bonheur … non ça serait mentir :D mais beaucoup quand même ;)
    Et, très sympa ta collection d’appareil photo …

    reply...
  • 11 juillet 2011

    Bonjour,

    je découvre ton super blog grâce à une recherche sur les polaroid et du coup j’ai une petite question: je voulais m’acheter le fuji instax mini 25 et sur les sites spécialisés, dans les films compatibles, il y a les wide! Alors je ne comprends plus si oui ou non on peut faire de grandes photos avec le mini?? :S Si tu peux m’aider, ce serait très sympa!

    reply...
      • 25 juillet 2011

        Bonjour,
        Merci pour ta réponse. J’ai reçu avant hier pour mon anniversaire un instax mini et j’en suis très contente :)

        reply...
  • 10 novembre 2011

    je me demandais si à tout hazard, tu aurais eu vent d un polaroide qui fait des polaroides mais qui enregistre aussi les photos qu il prend?? oui je suis exigente mais je desespere!
    je te remercie par avance
    a bientot! ;)

    reply...
  • 24 novembre 2011

    c’est bien ce que je pensais, bon ben du coup je me vois ds l obligation de demander un pola au papa noWel et continuer a prendre aussi des photos avec mon autre joujou hehe

    merci dame magique…

    reply...

post a comment