Top

Le déménagement c’est partit, ce week-end je devrais passer ma première nuit dans notre future maison…
Du coup je n’aurai pas trop le temps de blogguer et surement plus Internet durant une période indéfinie car on doit carrément créer une ligne argh ça va être dur… Mais bon je vais être bien occupée entre ma fille de 1 mois, le montage des meubles et la décoration (hiiiiiii).



Par contre j’ai une question de déco, je voulais faire un banc avec des rangements à partir d’une colonne Expedit du suédois,(comme ici) mais évidemment il n’y en avait plus quand j’y suis allée…
Est-ce que vous avez d’autres idées de meubles pas excessifs qui pourrait faire office de banc ? Avec si possible des rangements dessous… Je suis preneuse de toutes vos idées !
Je vous fais de gros bisous et vous dit à très bientôt.
Merci encore de me suivre !

Ps : le livre rose est de Nicoz Balboa, une de mes artistes/blogueuse préféré qui a malheureusement fermer son blog bd, mais il est toujours consultable ici.

Blogueuse depuis 2009 dans la vie je suis Infographiste, web-designeuse et illustratrice. Je vis à Narbonne avec Jeff et Alice, Pixel notre chat et Géniale notre Tortue. Le blog est une sorte de carnet de bord de mes trouvailles vintages, ma passion pour la photographie et nos voyages. Welcome ♥

Comments:

  • 24 août 2011

    bon emmenagement !

    reply...
  • 24 août 2011

    Bon courage pour tous ces changements !
    Sinon pour le banc, y’aurait pas moyen de s’arranger ça avec des planches achetées chez Casto … ?
    Bisous.

    reply...
  • LN

    24 août 2011

    Salut poulette,

    et pourquoi pas une étagère dans ce style
    http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/50103086
    posée de façon horizontale avec des paniers/casier à rangement…
    Sinon, si tu peux récupérer des caisse de vin en bois, tu achètes une jolie planche que tu custumises. Tu la poses sur des jolies briques rouges et dessous les caisses peintes. Et même sur les caisse tu peux peindre une rectangle de peinture ardoise pour noter les contenu.
    :-) si c’est pas clair… je t’explique quand on se voit!
    gros bisous

    reply...
  • anelyz

    26 août 2011

    J’ai fait exactement la même chose avec cette fameuse colonne Expedit que tu n’arrives pas à trouver ! C’est top :)

    reply...
  • 28 août 2011

    Coucou!
    Tout d’abord toutes mes félicitations!!!! Je suis désolée mais pour ma part je commence à revoir le jour après mon déménagement….. je croule sous les travaux et les cartons, la connexion Internet est…………perturbée……… je me reconnais dans ce que tu as écris!
    Surtout bon courage et bonne installation!!!!!!!!!!!!

    reply...
  • Clémentine

    31 août 2011

    Mon plan radine maline fut pendant 2 ans le suivant : j’ai aligné 3 tables Lack pour que j’avais recouverte d’un très fin matelas en mousse. Et comme le tout était camouflé sous du joli tissu, je pouvais mettre des boites de rangement dessous sous les tables. Mon banc a très bien tenu jusqu’à une soirée… trop mouvementée !

    Bon emménagement !

    reply...

post a comment