Top

Pour bien commencer le week-end, on va parler Sonny Angels !
Cette semaine j’ai donc adopté deux petits nouveaux Sonny Angels, un petit dragon, qui si je ne dis pas de bêtises est en fait le Sonny Angel mystère de la série 4 (je suis juste trop happy !).

Puis un petit Sonny Angel oiseau trop mignon :


Et une petite photo des boites parce que même les boites sont trop mignonnes.

La semaine prochaine je vous montre la maison spéciale Sonny Angel que je suis en train de finir, ceux qui me suivent sur Instagram ont déjà eu un aperçu, la maison est sur le même principe que le DIY des box recyclées.
Puis allez vite voir le super article de Molaire&Tentacules qui est hyper complet sur les Sonny Angels et puis parce que son animation ben elle est top :)
Et pour finir je vous invite aussi a allez faire un tour sur le blog d’Emilie Sans Chichi parce qu’il est plein de chouettes créations et de vintageries et parce que sa nouvelle bannière c’est moi qu’il l’ai faite :)

Blogueuse depuis 2009 dans la vie je suis Infographiste, web-designeuse et illustratrice. Je vis à Narbonne avec Jeff et Alice, Pixel notre chat et Géniale notre Tortue. Le blog est une sorte de carnet de bord de mes trouvailles vintages, ma passion pour la photographie et nos voyages. Welcome ♥

Comments:

  • 10 août 2012

    Toujours aussi fan de tes petites photos, et ces sonnies sont vraiment adorables !
    (une petite préférence pour le premier <3 )

    reply...
  • 11 août 2012

    ils sont trop trop beaux :)
    ne pas craquer, ne pas craquer ^^

    Un nouveau concours sur le blog, pour gagner un headband et vernis NEON :)

    http://parlonsvernisandco.blogspot.fr/2012/08/113-concours-headband-et-vernis-neon.html

    reply...
  • Val

    11 août 2012

    J’ai chopé le virus en les découvrant sur ton blog, j’en possède désormais 8 et encore j’essaie de me contrôler mais ce n’est pas simple car ils sont trop mignons!!!!!
    J’ai hâte de voir leur maison finie…………
    Encore merci Poulette de m’avoir contaminer:-))

    reply...
  • 11 août 2012

    Les art toys j’ adore, en revanche je n’ accroche pas du tout a ces petits anges tout nus, ça dois être vraiment cette fois ci trop féminin pour moi

    reply...
  • 11 août 2012

    Alors ça ! mais alors ça ! c’est trop fort ! je viens juste (ce matin) d’en adopter un j’ai craquée… j’ai plus qu’a zieuter ma boite au lettres encore et encore ! en tout cas ils sont magnifique tes tiens <3

    kiss

    reply...
  • 11 août 2012

    ohhh trop mignon tous les 2 <3 !

    reply...
  • 12 août 2012

    Plus je vois ces petits bout de chou, plus j’ai envie d’en avoir…mais je n’en ai encore jamais vu en vrai, m’en fiche je finirais par en avoir nah !
    Bisous :)

    reply...
  • 12 août 2012

    Alala quel joli univers! Toutes ces petites choses me font vraiment envie, et ton étagère avec les little box sera réalisé des mon déménagement !

    Merci pour tous ces jolis articles! Tu m’inspires beaucoup alors je t’ai cité avec un lien dans mon dernier article!

    http://mariepaillette.blogspot.fr/2012/08/je-me-fabrique-mon-monde-100-girly.html

    Bisous

    reply...
  • 12 août 2012

    Bonjour Cécile, ici Marion. En ce dimanche, jour de vide-grenier, je t’envoie juste ce message pour te montrer cette maison Fisher Price, vue sur une annonce. Je me souviens que tu déplorais le fait que la tienne n’ait pas de personnages pour la faire vivre. Celle-ci en a, alors j’ai pensé à toi. :)
    http://cgi.ebay.fr/maison-fisher-price-jouet-deveil-/300743160418?pt=FR_YO_Bebe_Jeux_Jouets_1er_Age&hash=item4605b07262#ht_500wt_1194

    reply...
  • julia

    13 août 2012

    jolies photos et jolie bannière ^^

    reply...
  • 14 août 2012

    Toujours aussi choupis ces petis gars :)

    reply...
  • 16 août 2012

    Je crois que je vais finir par craquer tellement je trouve ça mignon, mais ça serait encore accumuler des babioles qui ne servent pas à grand chose mais c’est tellement mignon et je ne peux pas résister ^^

    reply...
  • 16 août 2012

    Oh ils sont trop choux ^^
    J’adore le premier, le sonny dragon *_* nan en faite je l’aime!!

    reply...
  • 17 août 2012

    Tentatrice ^^

    reply...
  • 6 janvier 2013

    Bonjour,
    Moi aussi j’ai craqué pour ces adorables bébés. C’est pourquoi j.ai décidé de les proposer sur mon site. Pour celles qui sont à la recherche d’un Sonny Angel en particulier ou qui souhaite pouvoir choisir, c’est également possible sur http://www.LesJouetsDeMesLoulous.com
    Et si celui que vous voulez n’est plus dispo, n’hésitez pas à m.envoyer un petit message ou à me passer un coup de fil, un réassort est peut-être prévu … Alors à bientôt avec plaisir :)

    reply...
  • 15 octobre 2015
    reply...

post a comment