28 juillet 2015 29 Comments instant girly

♥ Instant girly spécial Disney ♥

Pendant mes deux semaines de vacances avec Jeff, Alice et Tom notre neveu nous sommes partis à Disneyland 3 jours pour fêter les 4 ans d’Alice et surtout faire le plein de mignonneries et de souvenirs. Même si Disney en plein été c’est loin d’être des vacances reposantes (surtout avec la chaleur, deux kids et la fatigue ^^), on est repartis les valises pleines de regards émerveillés, de goodies Disney et de polaroids que je garderai toute ma vie (pour les ressortir au mariage d’Alice mouhaha).
En fait j’ai tellement de photos à vous montrer que je ne sais pas par quoi commencer. Le gros bug, pour moi, impossible de savoir comment structurer tout ça sur le blog. Alors j’ai tout pris, posé sur un carnet et fait des photos pour faire des montages comme mes carnets de bords déjà vu ici ou ici. J’aime bien faire ça, j’ai l’impression de prolonger un peu les vacances à ma manière…
Mais en attendant que je finisse mon carnet Disney je vous propose un instant girly avec mes photos préférées de la semaine dernière, mais j’ai tellement trouvé de truc cool en vide-grenier que je vais en refaire un second cette semaine (sinon je vais oublier de vous montrer mes trouvailles et ça va tomber dans mon dossier « article oubliés »).

Donc on commence avec ce PEZ Ariel trouvé dans une boutique Disney, il vient rejoindre ma collection de PEZ qui commence à bien s’étoffer…


J’ai scanné plus de 40 polaroids, j’ai littéralement perdu toute notion et heureusement que j’avais acheté un lot de Factory Second sur Impossible Project (que j’ai donc cramé en deux semaines…). J’ai transporté mon SX-70 et mon APN dans le parc mais j’ai laissé mon Zenit bien lourd chez moi car sinon et bien j’aurai juste passé mon temps à tout photographier ^_^.


J’ai craqué pour deux Tsum Tsum, Lotso et l’alien de Toy Story (le graaaaapin).


En rentrant on est tombé sur Marie à Kiabi et Alice dort avec depuis ♥
Voilà du coup notre petite collection qui commence à grandir tout doucement (heureusement que j’avais dis que je ne cèderai pas aux Tsumtsum…).


En parlant d’Alice, ben j’ai envie de la croquer en ce moment tellement elle est cool ♥


J’ai aussi acheté des pin’s Disney, ils sont énormes comparé à mes pin’s Disney vintage et je les adore.
Alice me pique tout le temps Zig zag et Marie, je crois qu’elle n’a pas encore vu que j’avais pris Elsa et Anna


LE GRAPIIIIIIIIN, le retour ♥
Je porte un vernis Essie et des tattos éphémères de montatto.


Sinon pour finir et ben j’aimerai bien me transporter de mon bureau à ma chambre siroter un thé glacé et lire de la bit lit.
D’ailleurs je prépare un gros article FAQ car beaucoup de monde pense que je travaille en freelance ou vit de mon blog ou encore me posent des questions sur mon cursus.
Donc si vous avez des questions, plus ou futiles on s’en fiche, n’hésitez pas à me les poser et je ferai un gros article pour vous répondre ^__^.