8 août 2014 44 Comments Art toys

♥ Momiji collection ♥

Le week-end dernier j’ai reçu un colis surprise de la part de Momiji
Je ne m’attendais pas a trouver autant de poupées dedans, autant vous dire qu’avec Alice on était comme des folles ! Après de dures négociations j’ai réussi à en récupérer une pour ma chambre mais interdiction de toucher les trois restantes ^o^.
On s’est donc amusées à leur créer une ambiance à chacune en leur trouvant une place qui leur convient et pour finir je me suis amusée à les prendre en photo dans leur nouvelle maison…

On commence par la Momiji Giggles qui est un petit hamburger trop kawaii. On l’a mise sur l’étagère remplie de bague Polly Pcoket à côté de l’art toys du Petit Prince et des Mimi & the goo goos

La seconde Momiji Queenie est une petite abeille trop mignonne ! Elle est sur la commode et entourée de plein de personnages de Toys Story que l’on chine depuis quelques années…

Dans ma chambre j’en ai donc deux maintenant. J’aime bien la lumière du matin qui donne un effet particulier aux photos ^o^

Pour finir la préférée d’Alice, celle qu’elle a voulu le plus près d’elle sur sa table de nuit, une petite Momiji Happy en forme de glace et version rose cette fois. Derrière on aperçoit le réveil Rilakkuma de Tamtokki et le livre boîte à pin’s que nous sommes en train de remplir ^^.
Pour la licorne je vous en reparle vite avec un article entier sur Jeff Koons

Encore merci à Momiji, les poupées sont toutes adoptées et même Jeff les aime bien (et les préfère 100 fois au Sonny Angels).
Je finis en vous montrant leur packaging qui est trop cool


Share: