27 décembre 2014 66 Comments instant girly

♥ New blog ♥

Aujourd’hui c’est mon anniversaire et pour fêter ça j’ai donné un coup de peinture sur le blog, une nouvelle version plus light, plus facile à lire sur les tablettes, avec des photos plus grandes et moins de pub.
J’espère que cet update vous plaira et ne vous inquiétez pas si il y a encore quelques bug c’est normal j’ai bidouillé tout ça hier soir sur un coup de tête ^__^.
Si vous trouvez les photos trop grandes, n’hésitez pas à me le dire je peux toujours revenir à une version plus normale. Le but et que vous vous sentiez toujours bien ici ♥.
J’ai plein d’idées et de nouvelles envies pour 2015, comme faire plus d’argentique, de polas, prendre le temps de faire des DIY plus souvent (je dois vous avouer que les livres m’ont un peu vidé niveau inspiration et j’ai aussi l’impression que tout à été fait et qu’il devient très compliqué de faire un tuto maintenant).
J’ai aussi envie de vous montrer un peu plus mes collec (d’ailleurs vous pouvez retrouver mon interview sur le blog d’Artoyz), vous raconter mes études car je reçois beaucoup de mails à ce sujet, faire une nouvelle FAQ pour les polaroids et surtout continuer à prendre autant de plaisir que cette année à bloguer.
Bizarrement on pourrait croire que le blog est totalement virtuel, mais il m’a permis de rencontrer tellement de vraies personnes qui sont devenues mes amies et qui comptent pour moi, il m’a permis de faire des livres, de travailler sur des supers projets…
Je ne pourrai que vous remercier d’être des milliers à me suivre chaque jour, anonyme ou pas, merci d’être là ♥


Share: