Top

Pour reprendre les bonnes habitudes aujourd’hui c’est Instant Girly !
Et comme j’ai plein de trucs à vous montrer demain il y a en aura un second spécial cadeaux de Noël, c’est vraiment la fête ici ^_^.
Mais avant tout je voulais vous dire merci pour tous vos commentaires sur la nouvelle version du blog et pour mon anniversaire ♥ Je suis aussi ravie de vous annoncer le retour du logo épileptique à paillettes !

On commence avec quelques photos que j’ai faites pour m’amuser avec mon nouvel objectif. Si comme moi vous avez un budget limité, n’hésitez pas à chercher des objectifs d’occasion. C’est pour moi la meilleure solution pour ne pas vendre un poumon pour acquérir un nouvel objo. La semaine prochaine je vous en parle plus longuement avec un gros article sur mon matos de base et quelques tips.

sailorPour mes premiers essais je me suis amusée à faire des photos macro de Sailor Moon, de ma Blythe et de mon critérium Hello Kitty trop kawaii ♥
blythehello-kitty
Pendant ce temps là, Pixel comme à son habitude a été très très productif ! Alice et lui sont de plus en plus copain, elle veux être la seule à lui donner ses croquettes (et Pixel va rouler à la fin de l’hiver déjà qu’il est en mode boule avec ses poils ^^).
pixel
En parlant de rouler, impossible de passer des vacances sans pop-corn devant des films moisis de M6, le tout en tricotant sous un plaid. J’aurai du choisir le pseudo Mémé Magique.
pop-corn
J’ai aussi emballé beaucoup de cadeaux, tellement que je suis arrivée en rupture de papier devant des énormes boîtes Playmobils (mais pourquoi ils font des boîtes aussi grosses quelqu’un peu m’expliquer ?!). Du coup système D : chute de papier peint Alien qui tombe pile à la bonne taille ^_^.
alice-noel-6
Puis on a beaucoup fait de manèges et pour la première fois on a pu assister à la descente du Père Noël place de la Via Domitia à Narbonne et c’était juste trop chou. Je crois que c’est mes photos préférées de ce Noël, j’aime tellement le regard d’Alice ♥
alice-noel alice-noel-2
alice-noel-3
Puis si vous passez à Narbonne filez boire un café au Soleil Noir, c’est notre spot pour boire du chocolat chaud et manger des caramel mous ♥
alice-noel-5
Allez hop je vous dis à demain pour la suite et le plein de kawaiieries ♥

Blogueuse depuis 2009 dans la vie je suis Infographiste, web-designeuse et illustratrice. Je vis à Narbonne avec Jeff et Alice, Pixel notre chat et Géniale notre Tortue. Le blog est une sorte de carnet de bord de mes trouvailles vintages, ma passion pour la photographie et nos voyages. Welcome ♥

Comments:

  • Minimimi

    29 décembre 2014

    Trop beau le papier peint je veux le même
    De très belles photos et une belle complicité remplie d’amour

    reply...
  • 29 décembre 2014

    le regard d’Alice juste woua, on dirait mes loulous dans la calèche lors de la fête de noel dans ma ville <3

    reply...
  • 29 décembre 2014

    Super pour ton niveau objectif!
    J’aimerais bien m’en acquérir un moi aussi, j’avais déjà pensé aux objectifs d’occasion mais j’ai toujours peur de tomber sur la mauvaise personne et que l’objectif soit en mauvais état…
    J’ai hâte de voir ton article sur ton matos en tout cas!

    reply...
  • 29 décembre 2014

    Quelle jolie semaine !!
    Dis donc le Père Noël est super fort.. ^^
    J’adore tes emballages cadeaux Système D !

    reply...
      • 29 décembre 2014

        Mdrr je me doute, ça doit être si impressionnant aux yeux des petits ! ^^

        reply...
  • 29 décembre 2014

    Sublimes photos !!!

    reply...
  • Carole P

    29 décembre 2014

    Elle est vraiment über craquante cette Alice! =)

    reply...
  • 29 décembre 2014

    Trop chou le regard émerveillé d’Alice (et le tien aussi d’ailleurs)!
    Y a tout Noël dans ces yeux-là ;)

    Bécots
    *Célestine *

    reply...
  • 29 décembre 2014

    J’aime beaucoup ton nouveau design !! C’est super agréable de voir les photos dans ce format là ! Top !
    (et le regard de ta fille est trop <3)

    reply...
  • 29 décembre 2014

    Je crois bien que jamais je ne me lasserait de ton blog !
    C’est fou comme Alice grandit vite !

    reply...
  • 29 décembre 2014

    Oh oui le regard qui brille!

    reply...
  • 29 décembre 2014

    Superbes photos !
    Il est top cet objo !

    reply...
  • 30 décembre 2014

    Aaaaahhhh les paillettes sont revenues merci Poulette !!! Tes photos sont juste sublimes !! J’adoooore les “méga flous” en arrière-plan, je m’y essaie en jouant sur l’ouverture mais en ce moment je suis fâchée avec mon Canon 600D…snif…bref. J’ai terminé de lire cet article presque en ayant les larmes aux yeux , émue de voir de si belles émotions dans vos yeux et tout cet amour entre mère et fille… c’est Jeff qui prenait les photos du coup ? Si oui, elles sont superbes aussi !! Bref, hâte d’être à demain pour en lire toujours plus !! Doux bisous à vous trois…

    reply...
  • Val

    30 décembre 2014

    Top le détournement du papier peint!!!comme toi je me suis posée la même question…pourquoi les cartons de playmobils sont toujours énormes????Mystère;-))
    Belle journée Poulette.

    reply...
  • 30 décembre 2014

    La photo d’Alice regardant le Père Noël descendre est juste magnifique ♥
    Ça me fait penser au regard d’un des petits à mon boulot quand j’ai joué les Père Noël. C’était magique de vir l’émerveillement dans ces petits yeux :)

    reply...
  • Alex

    5 janvier 2015

    Les photos avec Alice sont trop jolies! Ce regard ébloui!! <3 Elle est trop mimi!!

    reply...

post a comment