21 février 2017 4 Comments packaging, parfum

Les beaux packaging #3 Kenzo World

Aujourd’hui on reprend une ancienne catégorie que j’adore : les beaux packaging et on va parler parfum avec le tout nouveau parfum femme Kenzo World !
Je suis un peu tombée amoureuse du design du flacon qui représente une oeil de face mais aussi vu d’en haut et je suis super fan de son odeur qui est très florale avec des notes de jasmin et de pivoine entre autre.
Clairement j’étais aussi intriguée de le sentir après cette publicité folle de Spike Jones. Comme j’aime bien faire un petit travail de recherche j’ai aussi découvert que l’actrice canon avec la robe verte Margaret Qualley a un sacré bon patrimoine génétique car c’est aussi la fille d’Andie MacDowell.
Pour le flacon c’est le designer Patrick Li qui s’est chargé de sa conception et clairement il est sublime avec un côté aussi sensitif car il est composé de plusieurs textures et d’un petit bijoux.
Du coup de mon côté j’ai autant craqué pour le flacon que pour l’odeur fraîche et pleine de pep’s et clairement super inspirant pour faire des photographies ♥
Et vous, vous l’avez senti ? Vous en pensez quoi ?


Kenzo World offert et disponible sur la parfumerie en ligne Parfumdo.com.


Share: