Type and press Enter.

Calendrier de l’avent Polly Pocket : jour #10

Aujourd’hui c’est lundi, le retour au travail pour nous et l’heure du Polly Pocket School avec sa salle de classe, de dessin, sa piscine (et ses toilettes haha). On dirait presque qu’il y a un kitchenaid dans la cuisine vous trouvez pas ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

21 comments

  1. Oh c’etait mon 1er polly pocket. Je retourne en enfance là!

    1. Cool :)

  2. oh oui oui oui le kitchenaid !!! hihi

    1. Ah merci je me sent moins seule ;)

  3. En tant qu’instit, il faut que je me le trouve celui là!!!
    Bizzz!

    1. Ah oui il te le faut !!

  4. Ah ben je l’avais pas celui là !

  5. Top mimi!!!tu as raison pour le kichenaid;-)
    Plus les jours passent,plus j’ai envie moi aussi d’en avoir à la maison!!!!!!tu es un petit diable Poulette……..tes articles sont tentations au quotidien;-))

    1. Ahaha je suis la tentation (mais la tentation pas chère made in vide grenier ^^) bisouus :)

  6. Je me souviens bien de celui-ci, c’est le premier que j’ai eu !

    1. Oh chouette :)

  7. Très joli celui ci aussi :) Et dire que j’ai laissé s’envoler un sac de sport pleins à craquer pour 10euros, comment j’ai pu rater cette occaz…grrr

    1. Oh mince, ça fait toujours râler de laisser passer des trucs je te comprend..

  8. Moi non plus je ne l’avais pas. Juste à titre d’infos, en as tu beaucoup vu dans les vides-greniers, et en moyenne ils sont vendus combien?

    1. Oui j’en vois pas mal, ça depend des fois c’est comme tout :) après pour les prix je met pas plus de 2€ sans les personnages.

  9. Ahh cool je l’avais celui-ci !
    J’ai toujours adoré la piscine :)

  10. Je l’avais celui là, et ça m’a toujours énervée qu’il y ai une piscine dedans. J’avais mis de l’eau pour que ça fasse comme une vraie piscine, mais du coup l’autocollant était tout déglingué! Pfff c’était vraiment pas mon Polly Pocket préféré !

    1. Ahaha oui j’ai pas compris aussi la piscine (ni les toilettes aussi) des fois ils craquent un peu les designer ^^ Moi j’avais la boite coiffure je m’énervait trop dessus aussi ;)

  11. Il me dit vaguement quelque chose…Je pense qu’on devait l’avoir, trois filles à la maison, chacune avait ses Polly Pockets attitrait…mais il me semble que lors des réunions de toute la famille Polly Pocket, celui en rapport avec l’école avait sa place !

  12. Il me tarde de voir les suivants!
    Je deviens accro à Polly Pocket alors que petite j’étais plus Barbie! (d’ailleurs, je viens d’avoir le choc de ma vie en apprenant que le vrai nom de Barbie c’est Barbara Millicent Roberts… et Ken s’appellerait en vrai Ken Carson. C’était l’info inutile du jour ^^)
    Pour en revenir à Polly, je désespère de trouver les petits personnages pour aller avec les maisons. Va falloir que je me mettre sérieusement aux vide-greniers!

    1. Ahaha oui j’ai vu passer l’info, ça casse un peu tout le vrai nom de Barbie ^^ Pour les persos, c’est qu’en vide greniers en fouillant bien et avec un peu de chance ;) bisous !