20 septembre 2013 24 Comments Inspirations

Crush deco #8 Gladee

Cet été j’ai découvert une nouvelle marque ultra mignonne lors d’une vente privée sur le site Rad, c’est la marque Japonaise Gladee.
C’est simple tous leurs produits sont kawaii mais toujours avec des détails et des yeux un peu particulier à chaque fois. En fait  on dirait que les designers ont été shooté aux bisounours sous acide et j’adore le résultat ♥
Grâce à mon lien partenaire sur Rad (vous pouvez tous le faire et ce n’est pas du tout un article sponsorisé ^^), si vous parrainez des amis vous gagner des bons d’achat sur le site.
J’ai donc profité de mon bon d’achat pour me faire plaisir et craquer pour quelques produits.
Bon vu que j’avais un peu envie de tout acheter, pour faire le tri j’ai acheté que des objets qui me sont utile au quotidien : un verre “Strawberry Cup” en plastique pour Alice (-> incassable mouhaha) , une pochette “Cake Mix” pour mon attirail de dessin et pour finir une pochette “Ice Cream” qui me sert de portefeuille-fourre tout.


Pour la pochette “Cake Mix”  j’ai été surprise par la qualité elle est bien rembourrée, assez grande pour contenir une petite boite d’aquarelle, un petit Moleskine et des crayons gris. Du coup je peux transporter mon kit de dessin partout et surtout je ne passe pas trois heures à chercher où Alice a bien pu mettre mon crayon gris et pourquoi elle a dessiné sur la moitié de mon carnet ^_^.


La pochette “Ice Cream” c’est mon fourre-tout, dedans il y a mon porte carte cupcake (ramené par ma belle soeur d’Angleterre, impossible de retrouver la marque…), mon abonnement de train, plein de monnaie pour les vides-greniers, les tickets de manège pour ma fille et des bijoux fantaisies (les boucles d’oreilles sont de Kiabi et de Cherry’s Shop)…


Le verre “Strawberry Cup” c’est de loin mon préféré, j’adore les fraises donc je ne suis pas objective, mais il est vraiment cool, ne se casse pas et il a une petite anse pour bien être attrapé. Non on ne parlera pas du couvercle adorable ♥ Depuis c’est LE verre d’Alice, je n’ai même plus le droit de l’aider à boire et encore moins à le poser (les deux ans ou les début de l’adolescence ^^).




Voila mon gros crush et si je ne me trompe pas je n’en pas eu pour plus de 30€ avec les trois objets. Par contre depuis j’ai regardé en ligne et je ne trouve pas de site ou l’on vend cette marque à part le site Gladee et un vendeur sur Ebay.
Donc si vous avez des bonnes adresses je suis preneuse  ♥

Pour finir je vous ai fais une petite sélection de mes produits préférés…

Et n’oubliez pas demain vous pouvez me retrouver en live avec d’autres blogueuses sur la chaine Youtube de Creavea pour la journée des Ateliers Créatifs :)


Share: