1 avril 2014 27 Comments Inspirations

Cuisine Girly #5 la crédence

Aujourd’hui on continue la rubrique cuisine girly avec un nouveau chapitre moins glamour que la décoration : la crédence !
Pourquoi la crédence ? Parce que si vous avez eu la super expérience (ahem) de choisir votre cuisine ou que vous êtes en plein dedans et bien c’est un peu la galère pour trouver le bon modèle, la bonne couleur, imaginer le rendu et surtout ne pas se lasser du résultat final.
De mon coté le conseil que je peux vous donner c’est de tendre vers quelque chose de simple. Même si je ne suis pas habituellement adepte de cette couleur j’ai une crédence grise foncée stratifiée et je ne m’en lasse pas pour le moment (et niveau prix c’est aussi plus abordable). J’ai aussi craqué pour un fond de hotte en alu comme celles de Lapeyre que l’on peux voir dans le premier carré de gauche.
D’ailleurs ma cuisine c’est glissée dans les photos… Saurez-vous la retrouver ?

cuisine-credence2
Toutes les sources des photos sont sur ma board Pinterest et demain je vous fais une sélection de cuisine les plus folles du net ♥__♥
(Ok et j’ai envie de faire une crédence avec les Lego d’Alice mais je suis pas sure qu’elle soit d’accord… Si je le fais je vous montre promis ^_^)

Article sponsorisé


Share: