30 octobre 2014 22 Comments instant girly

Cute travel mess

Aujourd’hui je voulais faire un Instant Girly pour me rattraper de ne pas avoir pu le faire lundi.
Mais j’ai vite oublié l’idée,  j’ai juste trop de choses à vous montrer et une petite fille qui n’attendais qu’une chose : partir jouer avec mes stylos et ses Pokemons dans sa chambre.
Mais avant de tout ranger, j’ai préparé des nouvelles planches de voyages pour vous raconter mon séjour à Lille et à Paris avec tout ce que j’ai ramené et entassé dans ma valise.
Alice m’a aidé à tout positionner, prêté ses nouveaux My Little Poney glitter (OMG ils sont trop cool), s’est arrêtée de respirer le temps que je lui rende Feuillajou et Vipelierre et s’est pris les pieds dans les spots photos (on est agiles de mère en fille ^__^).
Puis une fois les photos finies, j’ai regardé tout le bordel les mignonneries autour de moi et j’ai eu la grosse flemme de tout ranger. De chercher une place, le bon angle pour les photos, alors j’ai tout posé sur mon fond coloré et au final j’adore cet amas de kawaiieries-arttoys-vernis-mug.

art-toys-toxic-2

Du coup à travers ce bordel mignon je revois toutes les boutiques que j’ai faites, les hôtels, les petits cadeaux des copines.
Bon et je me dis que ce soir je dois tout ranger en rentrant du travail et celles qui me connaissent savent qu’il n’y a pas tout sur cette photo ^__^

art-toys-toxic-1 art-toys-toxic-3 art-toys-toxic-4

Cute mess : Toxic Candy et badge chez Art toyz – stylo plume / verre bleu à paillette chez Bonton –  Bouton et Lurex la Droguerie de Lille – Stylo ketchup moutarde chez Citadium ( -30% sur toute le corner kawaii en ce moment) / Porte clés Hello Kitty et Totoro rue Keller (je ne me souviens plus de la boutique :/) – vernis (teinte AMY) Nailmatic – Mug trouvé chez Colette – Sailor Moon de Anne-So et Emilie

Allez hop sur ce je vous laisse et je vous raconte tout vite (mais vous pouvez déjà voir ce que j’ai trafiqué sur mon IG, bientôt votre télé entendra mon accent qui chante ^^).


Share: