Top

Aujourd’hui je vous amène à Disneyland avec moi ♥
J’ai préparé un carnet à moitié virtuel et photographique ou j’ai rassemblé tous mes polaroids préférés pris à Disneyland ainsi que les petits goodies, pin’s, bonbons et Tsum Tsum que l’on a ramené dans nos valises…
Durant ces trois jours j’ai pris beaucoup de polaroids, dégainant plus souvent mon SX70 que mon appareil photo numérique car Disney est tellement photogénique, c’est vraiment dur de ne pas cramer 10 packs de polas par jour ^_^.
Puis c’était rigolo de sortir mon polaroid car plein de gens s’arrêtaient pour regarder, c’est un peu la magie de cet appareil qui a marqué des générations et continu à attirer les plus jeunes encore maintenant.
Souvent les gens murmurent et me regardent faire ma photo (c’est un peu bizarre au début, mais maintenant j’en rigole ^^), puis il arrive que l’on m’aborde pour poser des questions sur les papiers, le développement, l’appareil et ça permet d’échanger ce qui me fais encore plus aimer la photographie instantanée.

disney-carney - voyage-1

Tout ça pour vous dire que j’ai regroupé tous mes polaroids dans un carnet, puis je me suis amusée à rajouter du texte après avec Photoshop. C’est ma formule préférée pour continuer encore un peu les vacances dans ma tête et puis un jour je les imprimerai peut-être pour garder un souvenir papier de mes carnets virtuels.
Pour s’y retrouver dans les clichés j’ai essaye de trier les polas par monde et par parc, Walt Disney Studio pour commencer et après Disneyland le parc.
Walt Disney Studio est je pense mon endroit préféré à cause de Toy Story Playland et des attractions plus récentes et plus à sensations (on a adoré les parachutes pour Alice et Ratatouille où je vous conseille de prendre les Fast Pass tôt le matin ^^).
Allez hop assez de blabla je vous laisse avec mes photos en espérant qu’elles vous plairont ♥
De mon côté je commence à planifier notre futur voyage…

disney-carney - voyage-5 disney-carney - voyage-4 disney-carney - voyage-6 disney-carnet - voyage-7-rataouille disney-carney - voyage-3 disney-carney - voyage-2 disney-carnet- voyage-4-fantasyland et discoveryland disney-carnet - voyage-8-fantasyland disney-carnet- voyage-5-chateau polaroid disney-carnet- voyage-6-chateau polaroid
Vous pourrez vite retrouver tous mes polaroids en version scannés et plus grande sur mon nouveau blog : Polaroid Magique ♥
Pour mes autres carnets de voyages vous pouvez tous les retrouver ici ou ici et je vais vite faire une page dédiée ainsi que de nouveau articles sur les bonnes adresses de ma région.

Blogueuse depuis 2009 dans la vie je suis Infographiste, web-designeuse et illustratrice. Je vis à Narbonne avec Jeff et Alice, Pixel notre chat et Géniale notre Tortue. Le blog est une sorte de carnet de bord de mes trouvailles vintages, ma passion pour la photographie et nos voyages. Welcome ♥

Comments:

  • 31 juillet 2015

    trop beau !!

    reply...
  • 31 juillet 2015

    Très jolie mise en page et mise en scène! Tes achats sont vraiment craquants!

    reply...
  • 31 juillet 2015

    J’adore !

    reply...
  • 31 juillet 2015

    Coucou!

    Ton idée est juste génial! Il va vraiment falloir que je commande d’autre film moi, car il me reste plus que un cliché! =(
    Puis, c’est une chouette idée de mettre des making tape et tout pour faire un vrai carnet! En tout cas, ton carnet « fictif » est vraiment trop méga giga cool! (rien que ça! =p)
    Bisous!

    reply...
  • 31 juillet 2015

    Trop chouette ce Carnet de voyage ! Ça donne envie !

    reply...
  • 1 août 2015

    Coucou,

    c’est vrai que cet endroit est super photogenique. Le rendu est genial avec les polas. J’adore ❤️

    A bientôt
    LiLi

    reply...
  • 1 août 2015

    Oh j’adore ce carnet à moitié virtuel! Et tes pola sont tellement chouettes! Il y a tellement de choses à prendre en photo à Disneyland <3
    Je file sur ton blog spécial pola!
    à très vite!

    reply...
  • lae

    2 août 2015

    Super sympa et quelles belles idées (et souvenirs!!)
    Pour ma part, je n’affectionne pas ce parc, la magie n’opère pas sur moi et pourtant j’ai été bercé par les dessins animés petites….mais vu que ma demoiselle grandit je ne suis pas à l’abri d’une disney mania dans les années à venir ^^
    Ceci étant je comprends tout à fait la joie éprouvée par les enfants dans ce parc !

    reply...
  • 2 août 2015

    Vraiment super tes photos et j’adore aussi tes pin’s moi j’ai aussi celui Alice au pays de merveille.

    reply...
  • 3 août 2015

    Ca rejoint ce que je disais sur le commentaire que je viens de poster à l’instant : tes photos sont géniales, toujours bien mises en scène et tout et tout :)

    reply...
  • 3 août 2015

    Génial Poulette !!!! Je suis toujours aussi fan de tes carnets de voyage mi-photo mi-virtuel !!! Et à Disney, c’est juste un régal pour les yeux !! Tes pola rendent vraiment superbes et les peluches couleurs j’adore !!!! Bravo bravo !!! Des bisous !!

    reply...
  • 3 août 2015

    C’est tellement beauuuu! Tu me fais la même pour la Croatie? :D

    reply...
  • 4 août 2015

    Ce format est vraiment sympa pour garder des souvenirs et pour nous lecteurs !
    Bonne continuation !
    Audrey

    reply...
  • 4 août 2015

    Tes photos sont très sympa ! Le polaroid me donne envie, le coté unique et instantané de la photo est très attirant !

    reply...
  • 5 août 2015

    Super ! Les couleurs sont magnifiques :-)

    reply...
  • Lou

    7 août 2015

    J’adore les photos, tout est très bien agencé, le rendu est top :)

    reply...
  • Alex des Paillettes

    7 août 2015

    Moi qui ne connais pas Disneyland, tu me donnes envie de découvrir! Tout à l’air sublime!!

    reply...
  • 24 janvier 2016

    J’ai des étoiles pleins les yeux sur ton blog c’est dingue ! Je ne pensais pas m’émerveiller autant en découvrant des articles ! J’ai vu que tu avais le pop Bambi ♥ Est ce que tu l’as eu à Disney ? J’y vais le week-end prochain et je me pose la question car je compte bien agrandir ma collection ^^

    reply...

post a comment