Top

Aujourd’hui je vous ressort un DIY du placard, je ne pensai jamais le publier, pour tout vous dire je l’avais oublié, mais l’article sur les oeufs de Pâques de la Princesse aux bidouilles m’y a fait pensé.
Alors pardonnez moi pour les photos qui datent de début 2010, elles ne sont pas très nettes, mais bon je ne résiste pas à vous montrer ce petit coquetier fait maison.
Pour le réaliser il vous faut un coquetier en bois, le mien vient de Cultura j’ai du le payer maxi 2€, puis j’ai utilisé de la peinture acrylique et un marqueur indélébile. Après il vous suffit d’un peu de patience et d’imagination et le tour est joué !

Pour protéger le coquetier des lavages et éviter que la peinture s’écaille je vous conseille de le vernir.
Alors maintenant c’est à vous de jouer et de personnaliser vos coquetiers !

Pour les petites curieuses, il y a marqué « Jeff » sur le coquetier, c’est le prénom du Poulet d’amour et les petites boites en fer que l’on voit en fond viennent d’Ikea.

Blogueuse depuis 2009 dans la vie je suis Infographiste, web-designeuse et illustratrice. Je vis à Narbonne avec Jeff et Alice, Pixel notre chat et Géniale notre Tortue. Le blog est une sorte de carnet de bord de mes trouvailles vintages, ma passion pour la photographie et nos voyages. Welcome ♥

Comments:

  • 2 avril 2012

    Super idée ! Très joli :)

    reply...
  • 4 avril 2012

    J’adore customiser des petits cadres avec juste ce matériel ! ♥

    reply...

post a comment