11 décembre 2017 4 Comments Inspirations

DIY : le sapin de Noël rainbow en photo avec la HP Sprocket


Aujourd’hui on va réaliser un chouette DIY de Noël avec des dizaines de photos afin de créer un sapin GEANT !
Pour nous aider à réaliser ce auto un peu foufou j’ai eu le plaisir de tester l’imprimante Sprocket de HP et cerise sur le gâteau j’ai eu la version collector rouge pour les fêtes.

Pour réaliser ce DIY j’ai procédé par étapes :

– réaliser et sélectionner tout plein de photos de mon année riche en couleur (environ 50)
– j’ai installé l’application HP Sprocket sur mon téléphone et j’ai pu tout imprimer en direct
– une fois les photos imprimées j’ai tout classé par couleurs et j’ai alterné les photos pour créer une impression similaire à mon feed instagram.
– je me suis aidée d’un niveau sur mon téléphone pour bien placer les photos et que le rendu soit bien droit ^^
– les photos sont auto-collantes et du coup c’est parfait pour coller directement.
– pour finir le sapin j’ai rajouté une guirlande de Noël trop mignonne et hop le tour est joué !

De mon côté je suis aussi ravie du test de cette petite imprimante photo, elle est parfaite car elle se transporte partout et fonctionne sans fil (il vous suffit de la charger et hop c’est partit). Elle imprime rapidement et la qualité comme vous pouvez le voir, est vraiment au rendez-vous !
J’ai aussi fais quelques photos pour Alice et je lui ai laissé un bout de meuble qui était déjà customisé pour qu’elle continue à faire sa propre compo (je vous montrerai ^^).
C’est pour moi du coup une super alternative pour imprimer et garder ses photo IG et ne pas les oublier dans son téléphone.
La Sprocket propose aussi pas mal de fonctionnalités hyper pratiques qui permettent d’ajouter des filtres, des cadres, des émojis et même du texte sur ses photos, du coup c’est vraiment parfait pour créer des souvenirs uniques.
Pour la résolution j’ai directement imprimé mes photos qui sont au format Instagram (1080 pixel de large) et clairement la netteté est bluffante, idem pour le rendu qui est vraiment très très proche et très satisfaisant par rapport à mes clichés et au traitement appliqué !11

Allez hop je vous laisse avec le DIY en image :

DIY en partenariat avec HP ♥


Share: