4 novembre 2015 16 Comments DIY

DIY origami : la glace bi-goût yummy !

Aujourd’hui comme je vous ai préparé un petit DIY hyper facile à faire, accessible aux kids comme aux plus grands et parfait pour débuter le doux monde du pliage… On va fabriquer une glace en origami mais en version bi-goût !
Vous allez voir c’est hyper simple à faire, il vous faut juste deux feuilles de papier origami, marron et jaune ou rose (ou mint soyons fous), un peu de colle pour coller les deux feuilles ensembles et vos petits mains agiles pour plier ♥
Je vous laisse suivre le petit pas à pas que j’ai réalisé. Pour vous aider n’hésitez pas à enregistrer l’image du tuto sur votre tablette ou smartphone ce n’en sera que plus simple (j’ai fais une grosse image exprès pour vous faciliter l’affichage ^^).
Puis si ça vous plait la prochaine fois je vous montre comment en faire une guirlande ou un petit cadre, car ok les origami c’est cool mais c’est encore mieux de leur trouver une utilité et tant qu’à faire décorer autant décorer avec à moindre frais ^__^.

ice-cream

Si vous avez peur de vous tromper n’hésite pas à tester le pliage sur une feuille carré tout simple, cela vous permettra d’avoir le bon coup de main et de ne pas perdre du papier ^^. Et avant que vous me le demandiez, pour le papier je le trouve soit chez Adeline Klam ou sur Amazon ici.
Allez hop c’est à vous de jouer  !

ice-cream-origami-do it yourselfice-cream-c
ice-cream-a ice-cream-b


Share: