8 novembre 2012 58 Comments DIY

DIY : spécial détournement de photos avec Photobox

Il y a quelques mois Photobox m’a contacté pour tester leurs produits et faire des petits DIY avec, j’ai accepté avec joie parce que moi les photos j’aime ça et les DIY aussi, alors c’est partit mon kiki !
Le premier DIY c’est pour c’est créer une série de photo vintage sur le support Forex (du PVC expansé). Pour réaliser la même chose chez vous c’est tout simple, il vous faut du tissus, des jouets vintages et prendre toutes les photos en plaçant tous les produits au même endroit. Pour voir le DIY étapes par étapes c’est ici.

Pour le second DIY,  j’ai voulu faire un truc qui change et qui permette de décorer les tables d’anniversaire ou même de fête : une tablette de chocolat  personnalisée !
Ici aussi c’est tout simple, on prend une photo en format 15×20, on enlève l’emballage d’une tablette de chocolat et on la remplace avec la photo et du papier de soie en dessus. Pour voir toutes les étapes c’est ici.


Et le dernier DIY c’est la réalisation d’un guirlande photo avec des minis pinces et des photos toujours dans le même esprit de série avec ici que des appareils photos vintages de ma collection. Pour voir toutes les étapes c’est ici.

J’espère que ces 3 DIY vous ont plu, avec Photobox on vous d’autres surprises pour Noël :)


Share: